Imprimante

Fermé
mariecl75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 10:43
manini2 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 11 déc. 2014 à 11:51
bonjour a tous
je suis très ennuyée mon imprimante photocopie mais n'imprime plus !!
je vous remercie pour les solutions que vous pourrez m'apporter

3 réponses

Profil bloqué
10 déc. 2014 à 10:48
Bonjour,

Dans un premier temps, vérifié s'il reste encore de l'encre dans les cartouches ou le tonner.

Ensuite, peut-être que les buses sont bouchées...
0
manini2 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 13
10 déc. 2014 à 11:04
Bonjour mariecl75, fautes de détails, ion va commencer par le plus simple : sers-toi du pilote de l'imprimante. Tu dois trouver un onglet du style "services", "maintenance" ou quelque chose d'approchant. Vérifie qu'il reste bien de l'encre dans tes cartouches. Si c'est le cas, utilise la fonction "Nettoyez les buses". Le logiciel te proposera d'imprimer une page de test. Fais le et suis les instructions. Si le problème ne s'arrange pas,désinstalle le pilote et réinstalle le. Si ça ne marche pas, il te sera moins couteux d'acheter une imprimante neuve que d'engager des frais pour la faire réparer. Car, dans l'état actuel, je suis incapable de t'en dire plus.
0
mariecl75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 08:03
merci pour les réponses que vous m'apportez mais j'ai changé les cartouches d'encre et mon imprimante photocopie bien mais elle ne veut rien savoir pour "imprimer"
je suis une néophyte si vous avez des réponses supplémentaires pour moi elles seront les bienvenues;)
0
manini2 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 13
11 déc. 2014 à 11:51
Il ne te reste plus que la solution de désinstaller le pilote et de le réinstaller. Comme tu ne spécifies pas ton système d'exploitation, vérifie si le pilote actuel est bien compatible avec. Si ce n'est pas le cas, fais un tour sur https://www.touslesdrivers.com/ et télécharge celui qui te correspond
Je crois comprendre que ton imprimante est neuve. Alors si ça ne marche pas, il faudra te renseigner auprès de ton vendeur.
Désolé, mais là, je coince totalement
Bon courage
0