Recherche de logiciel de cours de français .

Fermé
sensei-fourbe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par sensei-fourbe le 2/12/2014 à 11:57
sensei-fourbe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 16:38
Bonjour a tous, je cherche un logiciel pour apprendre le français des bases, jusqu'a un niveau plus développé , j'ai accumulé depuis la primaire de grosses lacunes ( la fainéantise aura ma peau ! ).
Donc je cherche un logiciel , ou un site ou je pourrais combler celles-ci , je pourrais très bien demander dans mon entourages mais je me sentirai mal a l'aise et un peu rabaissé donc je prefére le faire de moi même, et comme j'adore passé du temps sur mon ordinateurs , l'utile a agréable !
J'aimerai plus un logiciel, ou un chose qui ne m'énerve pas trop rapidement , car les cours pur et dur m'agacerons rapidement je pense bien et j'aimerai écrire et parler correctement cette langue qui es la mienne .
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
2 déc. 2014 à 12:49
Bonjour. Tu as le site Kartable.fr qui te propose les crous de toutes les matières de la 6ème à la Terminale. Au moins tu auras les cours de ces niveaux là. Après, tu as aussi les livres comme Bescherelle.
0
sensei-fourbe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 16:38
Merci bien pour ton site, et ta réponse rapide, maintenant place au rattrapage qui risque d'être assez long ^^.
0