Problème de Iphone 3gs

Fermé
Kadia - 29 nov. 2014 à 10:02
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 nov. 2014 à 14:41
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Iphone, quand il est branché, même au secteur, l'écran me montre l'icone de Itunes et le cable ( en plus de cela il ne charge pas). Et lorsque je le branche à l'ordinateur, il me sort un message comme quoi il doit être restauré.

En plus de cela le bouton central ne marche plus!!!!

JE compte sur vous pour m"'aider


A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 659
Modifié par nadellen le 29/11/2014 à 10:11
bonjour
peut etre le connecteur de charge hs
difficile a dire
mais le mieux c'est d'aller en boutique (de chez ton operateur)
ou là ou tu l'as achete, si commande sur le net
et de contacter le sav
si garantie et/ou assurance en cours, pas de soucis
sinon fais etablir des devis
ppuisqu'il semble etre inutilisable en l'etat, pourquoi ne pas tenter de le restaurer aux parametres d'usine? essaye de sauver ton repertoire avant si c'est encore possible; mais de toutes facons, qu'on te le repare, qu'on te l'echange, ou meme qu'on te le rende non repare, "quelqu'un" à un moment ou un autre du cursus, pourra avoir acces a tes donnnes, ca n'est pas tres prudent, alors quitte a tout perdre, autant que ce soit par toi seul non?
0
merci pour votre réponse, en fait on me l'a offert et je suis au Sénégal donc pas possible d'aller au SAV! je ne sais pas quoi faire mais mes données sont sauvegardées. Comment par contre sauvegarder mes contacts??
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 659
Modifié par nadellen le 29/11/2014 à 14:41
re
avec gmail par exemple, ou manuellement 1 par 1 a l'ancienne sur un papier ca permet de faire le tri
on peut aussi transferer les contacts depuis le telephone vers la carte micro sd par exemple, puis retirer cette carte, bien sur, avant de restaurer le telephone
0