Problème sur clé USB

Fermé
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 26 nov. 2014 à 02:39
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 28 nov. 2014 à 19:50
Bonjour à vous tous
Je vais poser ma question mais en toute franchise je me demande s'il y aura une solution à mon problème, enfin il faut toujours y croire pas vrai ?
Alors voila le fameux problème.
J'ai dans mon ordi MICROSOFT OFFICE 2003, or un jour j'ai vu je ne sais plus où que je pouvais télécharger une suite bureautique à cela, je l'ai donc téléchargé mais je n'ai pas fait attention que c'était la version en ESPAGNOL !
Bref, je suis en train d'écrire ma biographie, mais sous forme de petites nouvelles et à chaque fois qu'une nouvelle était terminée je la mettais sur ma clé usb afin de ne pas la perdre.
(en fait cette suite en espagnol n'avait en rien modifier WORD qui était comme d'habitude je ne me suis donc apperçue de rien)
J'écris aussi des nouvelles et des contes et des poèmes.
Un jour j'ai voulu faire une surprise à une amie pour son anniv. J'avais déjà écrit ANNIVERSAIRE il y a longtemps et en fait à chaque fois que je voulais offrir ce joli texte à une amie, il me suffisait de prendre le tout premier et de le modifier.
Je suis donc allée sur ma clé usb pour réécrire mon nouveau texte d'anniversaire. Mais quelle ne fut pas ma mauvaise surprise de voir que régulièrement s'ouvrait une petite fenêtre avec un charabia en .....ESPAGNOL !
J'ai donc cherché à comprendre ce qui se passait et bien sûr j'ai trouvé le coupable sur mon ordi "la suite d'office que j'avais téléchargée en ESPAGNOL !
Je l'ai donc supprimée illico presto seulement hélas pour moi tout ce qui est sur ma clé est en quelque sorte "infecté" et je ne vois absolument pas comment faire pour virer cette saleté vu qu'il n'existe pas de machine à laver pour nettoyer les textes qui se trouvent sur ma clé.
Voila, j'ai terminé et je vous lance un S O S à vous tous, pensez vous qu'il y ait une solution à ce problème peu banal ?
Vu qu'i est 2h30 du matin je vous souhaite une bonne journée
A voir également:

1 réponse

kevin2014 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 2
26 nov. 2014 à 04:11
Bonsoir Gaveroche,
Quel antivirus utilises-tu ? est-ce que tu as une licence originale d'Office 2003 ?


0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 6
28 nov. 2014 à 19:49
Désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais écrit je ne reçois plus les réponses dans ma messagerie !
Mon anti virus est AVAST INTERNET SECURYTY et oui pour windows 8.1, mon ordi un LENOVO est tout neuf.
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 6
28 nov. 2014 à 19:50
Et au fait c'est GAVROCHE
0