Impossible de me connecter en wifi

Fermé
sabjaz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 17:44
Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 24 nov. 2014 à 22:21
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. On m'a prêté un ordinateur ( packard bell) sous windows 8. Je n'arrive pas à le mettre en wifi. Enfin mon ordinateur capte mon routeur mais me mets en limité
Je passse par ozone comme opérateur internet, les téléphones , ma tablette et mon ordinateur perso capte la wifi également. En passant par le cable ethernet cela fonctionne.
La touche f3 qui allume la wifi est bien allumé.
La copine quime la préter avait égalment le soucis en passant par orange
J'aurai besoin de votre , en plus je ne maitrise pas du tout windows 8.

Merci d 'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Keira27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 20:02
Salut,
Pour commencer réinitialise ta connexion et vérifier si tu t'es pas tromper de mot de passe et si ça marche toujours pas clique droit sur la petite icône internet et clique sur "résoudre les problèmes", a par ça je ne vois pas trop quoi faire.
j'espère t'avoir aidée :)
0
Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 2
24 nov. 2014 à 22:21
Va dans paramètres fouille un peut puis trouve une options disant qu le wifi passe automatiquement en limité si le quota est atteint.... met le à <<off>>. J'avais aussi ce problème mais sa ne l'a pas résolu moi je l'ai résolu en débranchant tout les fils du <<rooter>> et de l'autre <<Chause>> C'est un boitié qui a un fil blanc que l'on peut pas enlever sois même (désolé je ne sais pas c'est quoi) mais en débranchant les fils de ces deux chauses (rooter et l'autre) puis en les rebranchants, sa fonctionne!
0