Freeze aléatoires et fréquents sur Aion

Fermé
Zarpa - 24 nov. 2014 à 16:37
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 24 nov. 2014 à 21:42
Bonjour,

Je joue à Aion Ascension (MMORPG Online) de manière normale, et depuis peu j'ai des Freezes aléatoires et assez fréquent allant de 2 à 5sec pour les petits, et de 10-20 voir 30sec pour les gros (assez rare).

Cela fait 3semaines que le problème persiste, pourtant avant je n'avais pas de tels soucis auparavant.

La fréquence d'apparition de ces freezes varie beaucoup, il y en a surtout lors de grosses instances notamment (donc pas mal d'action etc etc).

Je joue quasi en FullHD, je suis en permanance à 60-65FPS et je ne comprend pas d'ou ça peut venir et je n'arrive pas à résoudre le problème.

J'ai déjà réinstallé le jeu, j'ai nettoyé mon pc, défragmenté, recherché des virus (aucun), j'ai réinstallé les pilotes GPU, j'ai rebooté ma box plusieurs fois, j'ai changé plusieurs fois les paramètres dans le jeu. Je suis perdu pour le coup. ^^'

Voici ma configuration PC: C'est une Tour.
-Carte Graphique: VTX Radeon R9 280
-8Go RAM
-Windows 7 Ultimate 64bits

Si quelqu'un aurait des indices à faire partager, c'est avec grand plaisir! Merci!

Ps: Lors des freezes, je peux faire pivoter ma vue In Game mais c'est tout. Je ne peux ni bouger, ni taper, rien. Voilà, si ça peut aider ^^
A voir également:

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
24 nov. 2014 à 21:42
Bonsoir,

Si tu peux bouger la caméra durant ces freezes, le problème vient donc de te connexion et non de ton matériel, cela vient soit des serveur du jeu lui-même, soit de ta connexion qui subit des pics (qu'ils soient positifs ou négatifs).

As-tu contacté ton fournisseur internet ?
0