Tv Samsung change de source toute seule

Fermé
famrouc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 22 nov. 2014 à 21:31
 AliceLen - 17 sept. 2023 à 19:33
Bonjour,
ma Tv Samsung change de source toute seule depuis aujourd'hui d'un coup elle change de source,cherche le magnétoscope ou la console de jeu.

on a changé les piles de la télécommande mais ça continue

est ce déjà arrivé à d'autres?

merci
Famrouc
A voir également:

5 réponses

ousmane ndiaye
21 août 2015 à 20:22
Bonjour
Ce que le ga a dit est vrai seulement ce qu il faut comprendre avant c est d ouvrir le capot derrier regarder a gauche tout a fait en bas il y a deux connecteurs une gere les signaux venants de la commande et l autre qui gere les commandes manuel fixer sur la tele c est ce dernier que tu doit debrancher le laisser libre et refermer
88
moi pareil ma tele changer de source de hdm1 a hdm2 a chaque foi que je mettez mon decodeur de ma box orange t meme ca m mettez le son et t le reste com quand j apputer sur menu de ma relecommande de mon telesiveur j ai donc demonter le capot de mon televiseur debrancher une petite fiche blanche j en au profiter pour nettoyer la poussiere avec aspirateur remonter l capot et depuis tout marche impec
0
FT77mathieu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019
Modifié le 5 mars 2019 à 15:05
OK mais me capot de la télé ou de la boxe ? Et où se trouve t il ?
-1
Top cela a fonctionné.
Merci pour ce conseil bien utile.
0

Excellente réponse ! Ça fonctionne a la perfection :)

0

Super et merci pour votre réponse. J'ai eu le même problème de source qui changeait toute seule et ne répondait  plus à la télécommande. Très rapide et simple à résoudre avec vos explications. Le plus long c'est de dévisser les 14 vis du capot de la TV. Après j'ai juste débranché le connecteur en bas à droite et remis en place le capot et c'est reparti. Ma TV Samsung qui a 12 ans à refonctionné immédiatement. Un grand merci

0