Frefox Mozilla ne répond pas

Fermé
Monik - 11 nov. 2014 à 23:38
jimus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 22:11
Bonjour,
Pourquoi mon logo firefox ne s'ouvre pas et la phrase "firefox could not find the mozilla runtime" s'affiche lorsque je clic dessus.
Merci de me répondre. j'ai cliqué sur version antérieur mais pas de version.


1 réponse

l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 17
11 nov. 2014 à 23:42
désinstalle et réinstalle tout simplement
2
Mais comment faire pour ne pas perdre tous les marques pages ?
0
jimus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
18 août 2015 à 21:59
même pb et même qst finale... même ds l'emplacement du fichier de "mozilla" il n' y a pas moyen de retrouver ces marques pages pour les copier...
0
jimus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
18 août 2015 à 22:10
çà y'est g trouvé ! "Tous les réglages que vous faites dans Firefox, comme votre page d'accueil, les barres d'outils que vous utilisez, les mots de passe que vous avez enregistrés et vos marque-pages, sont stockés dans un dossier spécial appelé « profil ». Votre dossier de profil est stocké à un emplacement distinct du dossier d'installation de Firefox de sorte que si jamais vous aviez un problème avec Firefox, vos données de personnalisation seraient préservées intactes. Cela implique aussi que vous pouvez désinstaller Firefox sans perdre vos réglages et que vous n'avez pas besoin de réinstaller Firefox pour supprimer vos données personnelles ou tenter de résoudre un problème"

en clair: Dans le menu Démarrer, saisissez :
%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\
sans appuyer sur la touche Entrée.
Une liste de profils apparaît en haut du menu « Démarrer ».Cliquez sur le profil avec « Utilisateur par défaut » dans le nom pour l'ouvrir.
bref là tu retouves notamment l'historique de navigation et des marque-pages ;-)
bon après c ss doute relou de devoir les rajouter ou p ê qu'il y a un moyen rapide de les ajouter tous en une fois après avoir réinstaller mozilla...
0