Sonnerie Iphone gratuite et facile à récupérer

Fermé
MHV24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2014 à 19:39
je viens d'acquérir l'iphone6 et suis donc novice. Je voudrais pouvoir profiter de sonneries ou alertes SMS du web gratuitement.
Je ne sais pas comment faire. j'ai tenté de télécharger ITunes mais il arrive un moment où je ne comprends pas la procédure. je suis dans un tranche d'âge supérieure à 50 ans, ceci justifie peut être cela.
je ne doute pas qu'il doit y avoir moyen de mettre un morceau de musique choisi sur un contact particulier. J'ai toujours fait çà avec mes autres mobiles alors pourquoi pas celui là. je ne peux même pas télécharger ma musique de mon ordinateur de bureau sur ce téléphone, pas plus d'ailleurs que je ne peux y mettre mes photos.
Je pense que j'ai beaucoup de choses à apprendre. cela dit je peux téléphoner ce n'est pas si mal.....
Si vous avez quelques astuces faciles à mettre en application, je suis preneuse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 19:39
Bonsoir . Il est vrai que c'est assez atypique par rapport aux autres phones , toutefois voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/1835-telecharger-une-sonnerie-sur-iphone/ , ça devrait vous aider . Bon courage .
0