Galaxy Ace

Résolu/Fermé
Neeskuiik Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 11 nov. 2014 à 11:30
Neeskuiik Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 9 févr. 2015 à 10:24
Bonjour,

Voila, depuis peu j'ai acquis un Galaxy Ace, c'est un ami qui me la donner. Seulement, il m'avait prévenu qu'il ne démarrait plus, alors j'ai fais quelque petites recherches mais rien ne fonctionne.. Je vous explique le problème en détail :
Alors, lorsque j'allume le portable avec le bouton power, il boot directement sur : Android system recovery <3e>. Du coup j'ai regarder sur les forums, et j'en ai conclu qu'il fallait que je fasse un wipe data/factory reset et un wipe cache partirion. Donc j'effectue les deux action. Wipe cache partition: effectuée. Seulement, lorsque j'effectue le wipe data/factory reset, il se bloque : Wiping data...
Formatting /data... et la, c'est ici que ça bloque.
J'ai donc essayer de réinstaller la rom officielle via odin, mais arrivé au reboot, cela bloque toujours sur le formatage..
à noter : Mon ami n'a jamais installer de ROM illégales. Tout est officiel dans le portable.
J'ai vraiment besoin de votre aide.. Vous pouvez m'aider ? Merci !


A voir également:

1 réponse

Neeskuiik Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
9 févr. 2015 à 10:24
Sujet clos.
0