Impossible de telecharger Epson Iprint pour ma tablette

Fermé
Bountyy80 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 nov. 2014 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2014 à 08:15
Bonjour, je possède une tablette Logicom TAB1050 et je possède une imprimante epson 450 j'aimerais imprimé à distance avec ma tablette mais celui ci ne possède pas d'application pour imprimé sur la tablette , je possède Lstore pour télécharger les application mais celui ci ne propose pas l'application Epson Iprint que j'ai besoin,Epson iprint n'es disponible que sur google play store ,je vais sur le site me connecte dessus et synchronise ma tablette avec le compte mais celui ci m'affiche toujours "Vous ne disposez d'aucun appareil" et je ne peux donc pas lancer l'installation , peux être parce que je ne possède pas l'application google store dans ma tablette qui n'es pas installer dessus d'origine .J'aimerais alors trouvé une solution afin de me permettre d'installer Epson Iprint ou de pouvoir installer l'application google play store sur ma tablette a la place de Lstore qui ne propose rien du tous.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 08:07
bonjour

si tu veux le playstore et si tu te sens de le faire suis ce tuto...ouvre a chaque fois les spoilers........si tu as d'autres demandes a formuler sur cette operation demande leur.......

https://forum.frandroid.com/topic/143999-tuto-installation-adb/?utm_source=blogfrandroid&utm_medium=search_related_link&utm_campaign=humanoid_forum_link
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 08:15
sinon recherche un apk epson iprint.....
0