Sortir de l'utilitaire OS X

Fermé
Roxane - 10 nov. 2014 à 09:21
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 nov. 2014 à 11:45
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Mac Book air m'affichait que mon disque de démarrage est saturé. J'ai ignoré l'annonce et hier au démarrage le Finder a planté. En redémarrant, après avoir entré mon mot de passe pour ouvrir ma session le temps de chargement est devenu anormalement long et seul un écran blanc s'affiche. En lisant un peu les conseils donnés sur ce forum j'ai redémarré en appuyant sur la touche Alt pour accéder à l'utilitaire de disque. J'ai effacé le disque à mon nom et réparé les autres (c'est peut être là mon erreur). A présent je n'arrive plus à redémarré en mode normal. Quand je fait quitter utilitaire je dois choisir un disque de démarrage mais rien n'apparaît dans la liste. Je suis donc complètement coincée. Please heeeelp!

Merci beaucoup.


1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
10 nov. 2014 à 11:45
Bonjour

Je suis très inquiet lorsque je lis " J'ai effacé le disque à mon nom et réparé les autres": qu'as-tu réellement effacé ? Quelques fichiers, histoire de gagner de la place ? Ton compte utilisateur ? le disque dur en entier, y compris le système OS X ?
Quelle est la version de ton système OS X ?

Ritchi
0