Changer la page d'accueil d'un nouvel onglet

Fermé
PndRX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 14:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 nov. 2014 à 15:21
Bonjour à tous :)
Ca fait un bout de temps que je cherche partout comment changer la page d'accueil de mes nouveau onglets, et malgré plusieurs solutions proposées, rien ne fonctionne...
Lorsque je vais dans about:config et que je change la ligne browser.newtab.url, l'adresse reste la même. J'ai tenté de tout réinitialiser, rien à faire!
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème venant du site même vers lequel il me redirige: la page de recherche trovi....
J'ai regardé si ce n'était pas un logiciel ou une appli installée, mais je ne trouve rien...

Aidez moi s'il vous plait, j'aimerais bien retrouver Google T__T
Merci à tous!
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 nov. 2014 à 14:59
0
PndRX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 15:20
Merci Malekal_morte :)
Malheureusement, nous avons déjà tenté ça, et ça corrige en effet le problème, mais seulement un temps... La page trovi finit toujours par revenir.
Cet ordinateur est rarement utilisé et seulement pour regarder des films ou pour aller sur des forums sûrs (j'y vais tout le temps sur un autre ordi et je n'ai jamais eu de problème), donc je ne pense pas que cela vienne de sites que nous fréquentons...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 nov. 2014 à 15:21
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


0