Problèmes d ' accès à internet

Fermé
gmdavid22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 11:02
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 4 nov. 2014 à 17:51
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes à me connecter à internet avec google et window 7.
Lorsque je veux ouvrir une page web,j'ai systématiquement le site"tikotin.com"quis'impose.
Depuis le début de ce message,j'ai les sites filmon.com, reinagerepair.com qui sont venus me perturber,sans compter les offres de nettoyage et mise à jour et les messages vocaux ... etc ...
Je suis novice en internet et me pose toujours la question si je dois répondre OUI à toutes les propositions de nettoyage et mise à jour ?
Espérant qu'il sera possible de me conseiller pour éliminer de nombreux sites inutiles, ce qui me permettrait de ne pas mettre 40 mn pour écrire le présent message .
MEILLEURES sALUTATIONS

3 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
4 nov. 2014 à 11:45
Salut,

Ce sont TOUS des VIRUS ! et plus précisment des publiciels !

Télécharge et installe MalwareBytes ici : fr.malwarebytes.org

Puis lance un scan complet de ton PC !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 12:12
Bonjour,
Ordre chronologique


1° Je surf parfois dans des eaux troubles ou utilise des logiciels très attractifs donc j'attire l'attention puis je me fais repéré donc trop tard
2° je n'ai vu que du feu mais à mon insu le programme avait bien installé un espion
3° Le logiciel espion pour le moment est en hibernation il a besoin de quelqu'un pour le secouer a ton avis qui ?

Administrateur qui baisse sa garde
Le logiciel espion aura très faim de donnée privée : alors que fait-il pour avoir toujours les informations fraiches ?
Navigateur =trafic = toutes les données passent par se réseau
Il dévie tout simplement le Navigateur et parfois le PROXY .
4° Le logiciel espion fait appel à plus fort que lui parce que il aura UAC , ANTIVIRUS , PARE FEU qui lui mettrons des batons dans ses roues
il fait appel a un gros logiciel d'optimisation , nettoyage , désinfection qui lui activera toutes les alarmes une fausse bannière
Administrateur vulnérable acceptera de pratiquer un scanne complet jusqu'à baisser la garde de son Pare Feu , ANTIVIRUS , UAC , Centre de Sécurité

voilà le mini logiciel espion a réussi sa mission son but c'était non pas de passer entre les mails du filet de l'administrateur mais d'utiliser lui meme pour sacrifier la Sécurité du Système .


Bonne chance pour la suite

Windows Système 32 très endommagé actuellement ils ont un temps d'avance considérable sur le Système voilà le problème
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 4/11/2014 à 18:10
salut:

comme le dit " AnthOx " télécharge ceci=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ et ensuite ceci=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ lis les tutos !!! si après ton problème n'est pas résolu, pas d'autre solutions que de passer par un " contributeur sécurité " cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0