Mon navigateur ne fonctionne plus et c'était le seul que j'avais

Fermé
Nini - 1 nov. 2014 à 13:30
Cyboo Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 1 nov. 2014 à 13:42
Bonjour à tous,
J'ai récemment supprimer Internet Explorer pour le remplacer par Firefox mais ayant un netbook Firefox même s'il est un bon navigateur semble être assez lourd et fait beuguer mon ordi il est dix fois plus lent... J'ai donc voulu le supprimer aussi ce que j'ai malheureusement fait. Après avoir fait ce geste stupide je me suis rendue compte que je n'avais plus de navigateur web j'ai restauré une sauvegarde antérieure de mon Pc firefox est donc reapparu mais il ne veut plus s'ouvrir et marque "could'nt load xpcom"
Je n'ai donc plus de navigateur je ne peux plus aller sur le web
Toute aide serait la bienvenue merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
Modifié par ant.r72 le 1/11/2014 à 13:40
Bonjour,
Un truc a savoir : Ne jamais désinstaller Internet Explorer

A l'aide d'un autre ordi, télécharge internet explorer 11 (vista/7/8 et peut-être 10)) Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f et copie le programme d'installation sur une clé USB
De retour sur ton ordi, copie/déplace le fichier d'installation vers le bureau (par exemple) et lance-le. Patiente pendant l'installation et tu devrait retrouver internet explorer.

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu quand vous avez la réponse à votre question
0
Cyboo Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 23
Modifié par Cyboo le 1/11/2014 à 13:59
Bonjour,

normalement tu ne supprimes pas vraiment IE, tu le désactives. Si tu vas dans panneau de config, "supprimer des programmes", "activer ou désactiver des services windows", tu peux peut-être le récupérer.
Sinon je me demande comment tu as fait.

Mais tu peux télécharger IE d'ici sur une clé d'un autre pc et tu l'installes sur le tien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/

après il fera les mises à jour nécessaires.

Edit : le lien de ant.r72 est mieux
0