[matlab] fct matlab ds une application java

Fermé
mayoume Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 9 juin 2007 à 20:17
 ray-J - 14 juin 2007 à 13:12
salut, je développe un système multi-agent en java et je cherche à faire l'apprentissage des agents par réseaux de neurones, on ma conseiller d'utiliser Matlab pour cela, mais je ne voie pas comment faire le lien avec mon application qui elle est en java. merci de me donner un coup de main
A voir également:

2 réponses

Salut je ne sais pas si cela marche aussi pour matlab mais il exite une methode en java JNI(Java Native I...) qui permet d'utiliser d'autres languages de programmation je sais que cela ce fait en C et C++ mais pour un language de calcul scientifique comme le matlab j'en sais rien essaie de voir avec ca si c'est possible puisque c'est la seule methode java qui interagisse avec d'autres languages.
Bonne chance.
0
ReBonjour effectivement le JNI ne marche pas avec Matlab enfin je crois...
Mais je ne sais pas s'il exite un package java pour Matlab car cela existe bien pour Scilab il suffit de faire une petite configuration et d'importer le package et on peux alors utiler certaines fonctions de Scilab en java.En Scilab ce package est le javasci mais je ne sais pas s'il exite un équivalent pour Matlab essaie de voir.Moi je travail avec Scilab et donc j'ai pas Matlab sur mon pc et Matlab je l'ai pas utiliser en approfondie.
Bonne chance bon courage.
0