Google Chrome ne répond pas [Résolu/Fermé]

valentin74460 153 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 16:34 - Dernière réponse :  Cécilia
- 14 sept. 2016 à 22:55
Bonjour,

J'ai très récemment désinstallé puis réinstallé Google Chrome pour raisons de bug. Le problème est que maintenant il m'est impossible d'accéder à Google Chrome car à chaque fois que je le lance il ne répond pas.
J'ai déjà essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais rien y fais : il m'est toujours impossible d'accéder à Google Chrome.

Merci pour vos réponses d'avance.



Afficher la suite 
153Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention

18 réponses

jean42400 2544 Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 18:10
0
Utile
bonjour telecharger cclearner sur ccm aller sur registre et le nettoyeur... redemarrer l ordinateur
n ayez crainte tous vos favoris resteront
valentin74460 153 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 18:30
0
Utile
Merci j'essaierai je vous tient au courant
valentin74460 153 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 19:56
0
Utile
Navré mais ça ne fonctionne pas...
e.t 4460 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 19:58
0
Utile
5
salut:
bêtement... changement d'heure oblige, ta machine est elle à l'heure et à la bonne date. cdlt.
valentin74460 153 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 20:55
oui
e.t 4460 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 21:16
as tu un message d'erreur particulier ? , sinon, peut-être? regarde ici =>https://support.google.com/chrome/answer/142063?hl=fr
valentin74460 153 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention > e.t 4460 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 22:26
Non je n'ai pas de message d'erreur. Mais je regarderai demain la page d'aide.

Merci et je te tient au courant.
e.t 4460 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 22:31
re:
ok je suis, :-)
valentin74460 153 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2014 à 11:36
Salut,

Désolé mais ça ne fonctionne pas...
ça m'embête beaucoup ce truc...
jean42400 2544 Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2014 à 16:14
0
Utile
1
bonjour faite une restauration
valentin74460 153 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2014 à 17:08
C'est à dire ??
mg11310 60 Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2015 à 16:47
0
Utile
Bravo;

C'est incroyable mais ça a marché.

Et Chrome ne voulait même plus se réinstaller.
0
Utile
1
Bonjour


Je remonte çe post suis aussi concernée

Comment fait on pour renommer svp ?

Je ne trouve pas suis nulle mais bon..

Merci à tous
valentin74460 153 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 19:47
Il faut que tu clique droit sur l'application "chrome.exe" ou ("chrome"), tu choisis "renommer" et puis tu tape le nom : "chrome32.exe" ou ("chrome32) et puis tu fait entrer.
pleasard 17 Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 26 janvier 2017 Dernière intervention - 8 juin 2015 à 11:41
0
Utile
J'ai résolu le problème en prenant Bing comme navigateur par défaut au lieu de Google dont la page d'accueil (ainsi que celle de Mozilla et Internet Explorer) était longue à télécharger.
valentin74460 153 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2014 à 12:20
-1
Utile
2
Bonjour,

J'ai résolu mon problème c'est bon car j'ai en parallèle été sur le forum de google et on m'a dit de faire ceci :

Fermez le navigateur
Sur votre bureau, cliquez droit sur le raccourci de Chrome et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Une fois ouvert, renommez le fichier "chrome.exe" (ou "chrome") en "chrome32.exe" (ou "chrome32")
Relancez Chrome avec le raccourci sur votre bureau

Et ceci à résolu mon problème.

Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.

Cordialement.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! valentin
ça marche après un an environ
Cécilia > lat - 14 sept. 2016 à 22:55
Niquel, merci. Ça marche aussitôt!