[XP] Fichier Connexions réseaux vide

Fermé
anthony - 9 juin 2007 à 14:05
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 9 juin 2007 à 15:38
Bonjour,

Depuis quelques temps mon fichier connexions réseaux ( dans le panneau de configuration ) est vide. Je ne peux pas accéder au paramètres de pare-feu Windows et, de plus, mon portable bluetooth n'est pas reconnu par l'ordinateur.

Récemment j'ai eu un problème avec le fichier WSOCK 32 qui était introuvable. Mais grâce à vos conseils j'ai pu réparé le problème.

Y a-t-il un lien dans tout ça ?

Merci.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Non c'est jamais arrivé ça.
1
Non ça ne m'empêche pas mais la connexion prend du temps a démarrer et e-mule est en low-id. Et mon bluetooth ne fonctionne pas.
1
C'est bon j'ai réussi !

J'ai tout simplement téléchargé le fichier wtsapi32.dll sur le net et je l'ai placé dans mon répertoire dll ( c:/windows/system32 ).

Tout est revenu comme par enchantement ! bluetooth, connexions réseau et pare-feu windows.

Merci beaucoup.
1
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
9 juin 2007 à 15:38
Re ,

Content pour toi si tu a d'autre question n'hésite pas !




----------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
9 juin 2007 à 14:12
Bonjour ,

Tout d'abord es que ton ordinateur redémarre tout seul parfois ?
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
9 juin 2007 à 14:21
Re ,


Je pense que les raccourcis on etais suprimer par erreur.

J'avais un peu le meme probleme que toi pour le pare a feu.

Et ce que cela t'empeche d'aller sur internet ?
0
je viens de faire un clic droit sur le poste de travail puis propriétés et ça m'indique que WTSAPI32.dll est introuvable !!
0