Usurpation d'identité Gmail

Fermé
crayon13 - 23 oct. 2014 à 13:00
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 23 oct. 2014 à 13:47
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car une personne se connecte sur ma boîte Gmail à intervalles de temps très très réguliers (1 à 3 fois par jour) sans jamais laisser de traces : aucune suppression ni envoi d'e-mails.
Je connais l'identité de cette personne, qui n'a pas besoin du mot de passe pour rentrer. J'ai beau changer de mot de passe, rien n'y fait. Cette personne est très compétente en piratage informatique.
L'historique d'activité Gmail me fournit toutes les dates et heures de connexion, la géolocalisation ainsi que l'adresse IP et le fournisseur d'accès (Numéricable).
Toutes ces données ne sont en revanche pas des preuves suffisantes pour porter plainte.
Auriez-vous une solution pour identifier la personne à partir de son adresse IP ?
J'ai pensé à contacter Numéricable, mais je ne trouve pas d'adresse e-mail afin de les contacter (le service client se concentre sur les problèmes liés aux clients internet je suppose...)
Merci d'avance pour votre aide !



A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
23 oct. 2014 à 13:47
Bonjour,

sans mot de passe impossible de rentrer dans ton gmail, même pour un expert, change ton mot de passe completement en mettant un mot de passe compliqué (pas ta date de naissance, etc...)

par ip quasi impossible de savoir qui c'est ....
0