|
|
|
|
Posté par
dedd, le vendredi 8 juin 2007 à 18:22:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 AMD athlon 64 NVIDIA GeForce 7600 GT 1024 Mb RAM
salut,
t'as pas d'erreur dans dxdiag? |
Salut,
Dxidiag me dit juste version 9.0b, et aucune erreur. |
|
Bonjour,
quel heureux jour aujourd'hui ! J'ai encore et encore cherché des solutions et j'ai fini par réinstaller le SP2 (facilement dlable sur le site de microsoft) juste en exécutant le programme sans désinstaller le SP avant. Quand je suis revenu à la fin de l'installation un message d'erreur disait que ça n'était pas complètement installé et qu'il y aurait peut être des problèmes. En tout cas mon directx est revenu à la version 9.0c et il n'y a pas de problème avec ses fichiers. J'ai juste mis à niveau pour que tous mes jeux marchent (avec la dernière version de DX9.0c, et là ça a bien installé pour de vrai!). J'espère que ce post servira à des gens qui galèrent et galèreront avec l'installation de DirectX. Je vous laisse le mettre en [RESOLU] moi je sais pas comment on fait.
|
J'ai eu le même problème que vous. Impossible d'installer Directx 9.0c après l'avoir désinstallé pour un test.
Les solutions consistant a supprimer Directx pour le réinstaller n'ont jamais marché. Directx 9.0c ne voulait jamais s'installer. J'ai vu que sur pas mal de forum on proposait en dernier recours de désinstaller le Service Pack 2 de Windows pour le réinstaller et ainsi profiter de Directx 9.0c qui va avec ou bien pour ceux qui ne pouvaient pas désinstaller SP2, de formater pour tout réinstaller. J'ai trouvé une solution simple et efficace qui permet de réinstaller ce satané Directx sans avoir a effacer quoi que ce soit Il suffit de réinstaller le Service Pack 2 de Windows XP, en mode Sans Echec, Sans rien désinstaller, à l'aide du Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs disponible ici : http://www.microsoft.com/... Et tout devrait revenir a la normale :) Je pense que cette solution devrait marcher pour tout le monde. |
Bonjour,
comme déja dit au dessus, moi j'ai juste lancé l'installation du sp2, sans rien désinstaller avant, il m'a fait un truc et après j'avais de nouveau DX9.0c. J'ai réinstallé la dernière version que j'ai trouvé sur micosoft.com. |
uçiiiooooooooooooooooçyèoi |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 17/04 23h48 | Linux sur de petites configurations | Distributions |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 13/04 17h10 | Pb Installation directx 9.0c | 0 |
| 04/11 15h29 | Impossible d'installer directx 9.0c | 0 |
| 04/11 11h51 | Impossible d'installer directx 9.0c | 0 |
| 08/06 18h22 | Impossible d'installer directX 9.0c | 7 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kenwood KRF-X 9090D | Catégorie: Ampli tuner | 413.00 € Cdiscount |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 389.01 € PriceMinister |
![]() | Kenwood KRF-X 9090D-S | Catégorie: Ampli tuner | 450.99 € Cdiscount |
![]() | ASUS EEE PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 324.50 € MicroChoix |