Réglage

Fermé
nacer6160 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 22:05
 Gil - 19 oct. 2014 à 09:28
Bonsoir.
Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,mais la qualité est toujours à 0.
N.B: j'ai changé de tête,toujours le même problème.(câble impeccable).
Merci de votre aide.

1 réponse

Tu es sur d'être pointé orienté sur le bon satellite 7°W et pas sur le 5°W ou un autre... et que le diamètre (donc son gain) de la parabole (laquelle ?) est suffisant pour capter Nilesat ? en France ? ou ?

Il est parfois plus simple de parametrer d'abord son demodulateur pour France Television en clair, 11590, V, 20000, 2/3 et ensuite, une fois Eutelsat 5WA Fransat capté ( reception aisée et forte), de pivoter la parabole d'environ 2 ° plus vers l'ouest en ayant choisi prealablement un transpondeur actif sur Nilesat (ex 12207, V, 27500, 3/4) sur 7°.

Faire l'ajustage de l'élevation sur le mécanisme et le reglage de la contre polarisation sur la tete en observant le bargraphe qualité du demo ou d'un pointeur externe pour parfaire le pointage 3 points. Suivant l'endroit, la reception du satellite copositionné, Eutelsat 7°W, il peut s'avérer difficile ou impossible...
0