Un routeur wifi ou un clef 3G

Fermé
soscreepers Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - Modifié par soscreepers le 15/10/2014 à 22:43
soscreepers Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 15 oct. 2014 à 22:38
Bonjour je suis la car on et une team de gamer au lycée mais chacun et la dans sont coin il nous faudrait une collection internet pour jouer en multi nous avons a disposition un sfr wifi public j'ai un identifiant mais certaine carte wifi n'arrive pas a le capter il et trop loin donc j'aimerais avoir une sorte de routeur intermédiaire pour faire une sorte de box portable mais le problème ne doit pas être trop grosse environ 1L en taille dois marcher a pile ou batterie dois avoir une antenne asser puissante .
Sinon mon pote qui aime aussi l'informatique ma ait que les clef 3g de n'avais pas besoin abonnement es vrai je ne croi pas j'aimerai en apprendre plus sur les clef 3G et routeur 3G car je nais trouver que de la pub

Résumer :je cherche a avoir internet partout ou au lycée avec moi
Merci
A voir également:

1 réponse

soscreepers Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
15 oct. 2014 à 22:38
Merci
0