[vista] CD de restauration (recovery manager)

Fermé
phil6464 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 13:38
 plume - 2 juil. 2009 à 10:49
Bonjour,
Je viens d'acheter il y a peu un portable (Compaq presario) et je tente aujourd'hui de graver les CD de restauration. Je passe déjà sur les infos erronnées du manuel ("démarrer" -> "tous les programmes" -> "recovery manager" ça n'existe pas , faut aller dans "gestionnaire de ré-installation ..) , j'ai créé le CD 1 , no problem mais je viens de "bousiller" 3 CD pour faire le 2 car la gravure plante (pour le premier ça été à la fin, pour les 2 autres quasimen,t au début !!).
Donc j'en suis toujours au CD 2 , j'utilise des CD Philips -R 80, est-ce un problème ? Ils viennent tous dela même boîte ....
Y-a un problème ?
J'ai lu ça Il faut des DVD+R est non pas les autres DVD-R ou DVD-/+RW car moi aussi j'ai eu se problème et j'ai toute éseillié et grace à Matt le problème à été résolus. J'appuit se qu'il à dit mais sérieus il devrait le psésifier. Merci Matt ici recovery cd sur hp ,

Merci
A voir également:

4 réponses

Il faut d'autre type de cd, mais je ne sais pas lequel, désoler.

Moi j'ai utlisé des DVD + R verbatin 16x
Mais je te conseil des DVD il en faut que 3 je crois
Cependant quand j'ai gravé il y a un moment ou l'ordi me dit:" enregistrer....." c'est à ce moment qu'il faut remettre le DVD ou CD dans le lecteur et attendre qu'il fasse je ne sais quoi d'ailleur
J'ai rater quelques DVD avant de comprendre qu'il fallait remettre le DVD qu'il ejectais et non un DVD viege
Voila mais moi je n'aurais pas choisi l'option CD puisqu'il en faut 15 CD
Tu risque plus d'en rater et tu risque de te tromper dans la numérotation de tes CD
Bon courage comme meme
0
Ah oui j'oubliais, vu que tu as commencé sur les même cd tu dois finir avec.
Si cela ne marchait pas il te reste la solution de demander à HP de t'envoyer les cd de réinstalle
Bon courage
0
Salut ! Pour ton problème il suffit lorsque le processus se bloque à 50 % relancer le logiciel ... c'est à dire aller dans demarrer=> tous les programmes==> recovery disc creation et cliquer dessus et ainsi voir "l'actualisation" du processus et tu verras que celui ci à avancer ! n'hésites pas à refaire plusieurs fois la manip! voilà en espérant t'avoir aidé
0
Bonsoir,

je viens d'acquérir un ordinateur portable, mais je ne trouve pas "Recovery Manager", ni "gestionnaire de réinstallation, comment faire?


Merci
0
Bap`NesS Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 6
23 févr. 2009 à 22:47
Moi non plus,

Si quelqu'un peut m'aider. Merci bien.

Config : HP Compaq / Vista.
0
bonjour pour recovery il te suffit en general de faire f2 ou f1 au demarrage et le bios (ecrand bleu ou gris ou noir ) celas depand de la marque s'affiche et tu va voir les option boot cd dvd ou hard disque ou recvery systeme
sur le mien acer c'est f12 et sur un autre acer c'est f10 bonne chance
0