Problème de reception des chaînes...

Fermé
Mydream_9 - 15 oct. 2014 à 11:50
 Gil - 15 oct. 2014 à 12:49
Bonjour, j'habite en résidence universitaire et j'ai donc amené avec moi ma télévision histoire de me tenir compagnie. J'ai amener avec moi une antenne intérieur histoire de capter les chaînes mais malheureusement celle-ci ne marche pas correctement. En effet, après avoir changer de position l'antenne une bonne centaine de fois, j'ai enfin eu ma télé nettement, mais je n'avais pas toute les chaines ( seulement arte, m6, w9, nt1, hd1...) mais depuis peu je n'arrivais plus à capter aucune chaines. Hier soir, certaine sont revenues dont TF1, du coup, depuis hier soir j'essaye d'orienter différemment mon antenne afin de l'avoir nettement mais en vain... L'image se coupe, le son aussi, ça revient ça s'arrête. J'aimerai trouver une solution car cela commence réellement à me prendre la tête d'autant plus que demain soir recommence Profilage sur tf1 !
Merci d'avance, cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 11:53
Bonjour,

Les antennes intérieures sont très souvent largement insuffisantes pour recevoir la TNT.... (que ce soit de façon "stable" ou "aléatoire" comme tu le constates....)

Renseigne toi afin de savoir comment tes voisins reçoivent la TV...
(Si ils la reçoivent.....)

@+
0
les antennes d'interieur pour capter la TNT aucune garantie.....comme deja x fois expliqué...:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30863233-comment-avoir-tnt-hd

De plus les antennes interieures produisent qu'un faible gain d'antenne qu'il ne faut pas amalgamer avec le gain d'amplification 40, 50 dB...de l'attrape nigaud, des antennes internes amplifiées, il faut pas croire tout ce que l'on dit ou lit...et surtout de la part les vendeurs qui ne maitrisent pas le côté technique...

Ta RU ne possede pas de prise TV antenne TNT collective ? voire une prise cable (ou internet)
0