MiniInTheBox.com à éviter absolument

Résolu
DD - Modifié par Chris 94 le 8/10/2014 à 11:46
 ed - 8 oct. 2014 à 11:42
Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir. j'ai acheté du matériel sur ce site MiniInTheBox.com et je me retrouve avec environ 40% de frais de douane. C'est du vol! Le revendeur n'y peut rien selon certains d'entre vous, ces frais sont à payer: OK. Nul ne doit ignorer la loi. Cependant, rien sur ce site n'indique que l'on commande en chine/ et les infos fournies sur leur page sont assez floues lorsque l'on recherche un peu. On vous annonce "aucune taxe à payer en sus" puis "parfois vous pourrez avoir des frais de douane"... Bref contrairement à publicité supprimée par la Modération, excellent site via lequel je n'ai jamais eu aucun souci depuis sa création, l'autre marchand pratique la loi du silence, cache bien son service client et n'hésite pas à dire que vous êtes une exception alors que les forums prouvent le contraire. Le livreur UPS s'est excusé car j'ai été prévenue par texto 5 minutes avant son arrivée des frais à payer. Il m'a dit que ce site pratiquait cela très régulièrement et qu'il avait souvent affaire à des gens mécontents et surtout très très mal informés. Je voulais juste le signifier pour éviter à quelqu'un de tomber dans le piège.

1 réponse

Bonjour,

oui il faut bien lire les conditions sur le site
1
Bonjour,

tout est indiqué :

http://www.miniinthebox.com/fr/knowledge-base/c1032/a1207.html

"MiniInTheBox est une société chinoise basée en Chine ; cela signifie que tous les produits achetés chez nous seront considérés comme des produits importés et passeront par la douane avant de vous parvenir. Ainsi, une taxe d'importation peut vous être demandée lors de la réception de votre colis".
0