Problème à la sortie de veille

Fermé
DrawSi - Modifié par DrawSi le 8/10/2014 à 10:31
 DrawSi - 11 oct. 2014 à 12:02
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème très gênant et je ne sais pas quoi faire, j'ai fais des recherches mais c'est un problème spécifique auquel je n'ai pu trouvé aucune réponse :(. En général j'arrive à résoudre ces problèmes tout seul mais là, c'est vraiment en dernier recours que je m'adresse à vous membres de CCM :) Donc, en allumant mon PC, je dois rentrer mon mot de passe, normal, tout va bien je suis sur la session (j'utilise Windows 8.1 je pense qu'il faut le préciser vu que le problème viens de la je suppose). Ensuite quand j'ai finis je ferme mon PC, donc il se met en veille, ok...
Quand je reviens pour l'utiliser, je l'ouvre, l'écran s'allume, le bandeau d'accueil est là (je clique dessus pour l'enlever) et la rien, mon écran est gris (c'est la couleur que j'ai choisie il aurait pu être bleu), pas de photo de ma session, pas de barre mon rentrer mon mot de passe. A partir de là je suis bloqué, je suis obliger de l'éteindre sauvagement avec le bouton...

J'espère qu'une âme charitable saura m'aider ^^ Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Up
0
Personne pour me répondre ? :(
0