Vrai partage de bibliothèque iTunes

Fermé
lochinver Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 6 oct. 2014 à 20:29
lochinver Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 25 oct. 2014 à 09:55
Bonsoir,

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai trouvé nulle part une réponse complète... J'ai une demande qui doit correspondre à la demande de plusieurs personnes que je vais détailler :

J'aimerai partager une bibliothèque iTunes sur un NAS (en l'occurrence un Synology DS214Play, mais je pense que c'est secondaire) mais :
- J'aimerai pouvoir accéder à cette bibliothèque depuis les ordinateurs du réseau (1 PC Win 8.1, 1 PC Win 7 avec 2 sessions et 1 Mac 10.9.5)
- J'aimerai pouvoir créer des listes de lectures indépendantes sur chaque poste / session
- J'aimerai synchroniser iPhone et iPod sur chacun des postes
- J'aimerai importer de la musique depuis un CD ou autre depuis chacun des poste et que bien sûr l'ajout se répercute pour tout le monde
- Bien sûr avec les pochettes ;-)

Ca fait beaucoup, je sais, je pense que c'est une demande qui représente tout de même ce que l'on est en droit d'attendre de ce genre de produit, mais j'ai compris aussi qu'Apple ne se donne pas trop de mal pour du non-Apple.

La bouteille est lancée à la mer, je suis preneur de toute propositions. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lochinver Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 1
25 oct. 2014 à 09:55
Je suis vraiment le seul à rechercher ce genre de "délire" ? ;-)
0