Probleme Casque micro: Ozone Spark Stéréo Gaming Headset

Fermé
Gamebreaker Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 19:17
Gamebreaker Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 19:58
Bonjour,
récament j'ai acheté un casque Ozone Spark Stéréo Gaming Headset et j'ai un problème, le micro du casque a une une tres mauvaise qualité et je me demande si il n'y a pas un réglage a faire.
Pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait ?
Merci


A voir également:

4 réponses

spyller360 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
5 oct. 2014 à 19:28
Bonsoir,
Vous pouvez réglé ici :
Démarrer/Panneau de configurations/Matériel et audio/Son/"votre casque" clic droit "propriétés"/propriétés ou améliorations
0
Gamebreaker Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
7 oct. 2014 à 08:49
Que voulez vous dire par "votre casque" ce caque a une prise audio et un prise pour le micro et quand je vais dans 'onglet enregistrement il y a juste "Realtek High Definition Audio" qui est le micro de mon ordinateur.
0
Seiya0890 Messages postés 194 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 12
7 oct. 2014 à 09:31
Salut,

As tu bien branché la prise du micro ?

Sinon ce qu'il veut dire c'est de regarder ensuite dans onglet "Enregistrement" et de trouver ton casque dans la liste. Essaye d'y faire des tests.
Sinon il n'y a normalement pas de réglage à faire, si le micro marche et qu'il est de très mauvaise qualité, il y a de forte chances que ce soit le micro lui même qui soit défectueux ou la carte son sur laquelle tu branches. Essaye le sur une autre entrée micro (genre un autre pc etc).

--
0
Gamebreaker Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 19:58
Re-Bonjour,
J'ai bien branché la prise de mon micro.
Comme je l'ai expliqué plus haut, dans l'onglet "enregistrement" il n'a pas le nom de mon casque mais le nom du micro de mon ordinateur: "Realtek High Definition Audio".
Le micro ne peut pas être défectueux j'ai acheté ce casque il n'y a même pas un mois. J'ai aussi pensé a ma carte son qui pourrais être défectueuse mais je me suis rappelé que j'avais un autre casque (qui était moins bon pour les jeux mais avec une meilleure qualitée) qui fonctionnait sur cet ordinateur.
J'ai essayé sur mon iphone le son marche assez bien mais ne vaut pas mon ancien casque.
0