Urgent mot de passe skyblog perdu

Fermé
apocalypsie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 11:27
apocalypsie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 11:54
Bonjour !!
J'ai un problème plutot important qui me tracasse depuis plusieurs jours.
Voila, il y a un peu plus d'un an, j'ai créer un blog pour ma jument qui était gravement malade. Beaucoup de gens suivaient son histoire et me demandait de ses nouvelles. Seulement voila, j'ai changé d'ordinateur il n'y a pas longtemps et le mot de passe était enregistré à l'interieur,( le mot de passe se mettait automatiquement quand je cliquait sur mon pseudo, sur skyblog) et je n'ai aucune idée de ce que peut etre ce mot de passe pourtant 'jai essayé tout ce que j'aurai pu mettre. Vous allez me dire que j'ai juste a demandé à skyblog d'envoyer mon mot de passe sur ma boite mail, mais mon adresse a été supprimé car j'ai changé d'adresse , j'ai contacté hotmail. Donc voila j'aimerai savoir si vous ne connaissez pas un logiciel ou quoi que ce soit pour retrouver mon mot de passe car je tenais beaucoup à ce blog qui était consacré à la personne à qui je tiens le plus au monde : ma jument.
Je ne fais pas cela pour pirater un blog car c'est le mien et je ne verrais pas l'intérét à en pirater un vu que tout le monde peut en faire ^^
Merci d'avance...
http://janina-datree.skyblog.com voila le blog

4 réponses

coucou apocalypsie, ton adresse hotmail a été vraiment supprimé ? Si oui je crains que tu ne puisse retrouver ce pass...
0
apocalypsie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 11:38
Oui il a été supprimé je n'en était pas sur mais j'ai contacté hotmailier et il m'ont dit que ce compte avait été désactivé..; =(
0
Arf dans ce cas... je n'en ai aucune idée et si je dis qu'il n'y a pas bcp de chances que tu le retrouve ce n'est pas pour te décourager mais c'est ce que je pense...

Bonne chance malgré tout ;))

Tilk
0
Si tu as toujours accès à ton ancien ordi, tu peux essayer d'y installer un logiciel du genre PasswordSpy qui te permet de lire les mots de passe cachés par les *astérisques* !
Il te suffira de faire afficher ton mot de passe par la machine et de passer le curseur de la souris par-dessus...

Cadeau : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/administration/fiches/34848.html

Et en plus, c'est gratuit !


++, Loeek.


La prochaine fois, pense à utiliser ta tête !
0
Et bien ça si c'est pas une bonne nouvelle ! Je ne savais pas du tout que ça existait ça...

ciao !
0
apocalypsie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 11:54
merci quand meme Tilk.
Loeek. j'aimerai bine mais mon ancien ordi a été formaté :s
0