Femeture intempestive sur skyblog

Fermé
voltigeur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 22:43
 lélé - 8 mars 2008 à 16:51
bonjour

je ne sais pas si je suis sur le bon forum
dsl d'avance

je voudrais savoir qui autorise la fermeture des blogs sur skyblog

en effet cela fait 4 fois qu'une personne ouvre un blog et 4 fois il a été fermé je pense sur dénonciation

mais son blog est dès plus poétiques et sans vulgarité aucune alors je ne comptrends pas la raison

est ce qu'une personne exterieur peut demander de supprimer un blog sans que sky vérifie les informations exacte de ce blog

vous en remerciant par avance

bonsoir

4 réponses

Probablement l'éditeur ou l'un de ses modérateurs.
Pour le reste oui, mais il est évident qu'ils vont vérifier avant le contenu voir si il pose un problème et quant on voit les blogs "orduriers" qui circulent, m'étonnerait qu'ils s'inquiétassent réellement de la chose :-)

P'tête un oubli de validation ou autre...
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
4 juin 2007 à 23:24
Je suis tombé il y a quelques jours sur un blog qui parlait à 90% des fumeries de jeunes adolescents de produits illégaux. Avec de belles photos et des explications explicites. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres et honnêtement je n'ai jamais lu la charte des skyblogs, donc peut-être que ce n'est aps un sujet tabou chez skyrock :)
Mais enfin, ça me ferait plutôt penser qu'il n'y a pas de modération (ou pas de modération suffisante).
Par contre oui il doit certainement être possible de pouvoir signaler un contenu pédophile ou autre, on doit donc pouvoir alerter l'équipe, enfin je pense que c'ets la moindre des choses. Et ils ne modèreront certainement pas si le blog n'a rien d'illégal, raciste, pédophile ....
Ill faudrait plutôt adresser un mail aux responsables susceptibles de répondre à ta question :)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
5 juin 2007 à 12:25
Bonjour,

4 fois.
4 fois qu'il se fait virer.
Ça semble vouloir dire qu'on ne veut pas de lui.
Qu'il aille voir ailleurs.

Ou bien que quelqu'un a accès à ses identifiants et clos le compte à sa place.

Ou bien qu'il ne respecte pas les conditions.
Extraits :
l'Utilisateur s'engage à fournir des informations vraies, exactes, à jour et complètes sur son identité et son âge

Dans l'hypothèse où l'Utilisateur fournirait des informations fausses, inexactes, périmées, incomplètes, trompeuses ou de nature à induire en erreur, TELEFUN pourra, immédiatement sans préavis ni indemnité, suspendre ou résilier le Compte Personnel de l'Utilisateur et lui refuser l'accès, de façon temporaire ou définitive à tout ou partie des Services.

Les mineurs de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à s'inscrire.

les mineurs de plus de 12 ans sont admis à s'inscrire, à la condition expresse qu'ils aient préalablement obtenu de leurs parents (ou de la personne exerçant l'autorité parentale) l'autorisation de le faire 

La durée de validité d'un Compte Personnel est de cent cinq (105) jours… Au-delà de cette durée, et sans préjudice des stipulations de l'article IV.2.b le Compte sera automatiquement supprimé… sans mise en demeure préalable, sans préavis ni indemnité ni justification

l'Utilisateur s'engage à modérer les commentaires déposés par des tiers afin que ces derniers ne contreviennent pas aux présentes conditions et a fortiori aux lois et usages en vigueur.

L'Utilisateur ne peut enregistrer ou transmettre des Contenus qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle

etc.
0
sa menerve g que 11 ans alors je peu po créé un blog mes cop en on je sui la leul a poavoir de blog et je veu po me fair virer!!!!!!
0