Impossibilité de retrouver les photos que je transfère.

Fermé
Annie - 1 oct. 2014 à 13:24
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 1 oct. 2014 à 17:59
Bonjour,
Je pense avoir détruit le logiciel qui permet le transfert de photos de l'appareil photos: Samsung PL 211. Je ne retrouve pas les photos ni dans Iphoto, ni dans Images, ni dans l'ordinateur.
Pouvez-vous me dépanner ? Avec mes remerciements.



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 1/10/2014 à 18:04
Bonjour,

Si vous n'avez pas effacé les images sur l'APN et que, vous ne parvenez pas à transférer les photos qu'il contient, branchez votre appareil photo, sur votre Mac puis, ouvrez "Transfert d'images" qui se trouve dans votre dossier Applications.
Vous devriez pouvoir transférer vos photos.
Si vous voulez utiliser iPhoto, ouvrez cette application et, dans le menu iPhoto/Préférences/Générales, vérifiez que le fait de connecter l'appareil photo, ouvre iPhoto.

PS : Pensez à donner le plus de détails possible, quand vous posez une question de demande d'aide et, donnez toujours votre configuration : modèle et type de Mac, système d'exploitation et version de l'application utilisée, qui pose problème. Nous ne sommes pas devins !!

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0