Site map .xml

Fermé
louloute840 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 03:14
Pruvolio Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 13 oct. 2014 à 12:16
Bonjour à tous!

je viens de créer mon site www.akilaya.net il y a quelques semaines et me suis inscrite sur les webmster tools de google pour voir l'évolution de mon site (qui malheureusement reste au fond des abîmes du web :p
Je voulais donc optimiser le recherche du bot google en créant un site map que je pourrais postr ds les tools...je dois créer un fichier .xml ...oui mais comment?! can u help o:-)

MERCI MILLE FOIS POUR VOS RÉPONSES :)
de plus, si vous avez des recommandations pour augmenter le page rank ou d autres conseils seo sont les bienvenus!

La bise au chat ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 03:33
Bonjour,

sur un célèbre moteur de recherche :

creer sitemap xml en ligne [Enter]

Tu y trouveras ton bonheur : )

0
vdls Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 10
30 sept. 2014 à 18:54
Bonjour,

Il y a tout de même plusieurs choix, si votre site web est monté sous Wordpress, l'ajout du plugin de Yoast SEO prendra en charge la création d'un plan de site très intéressant avec une catégorisation et une division du site en fonction du type de contenu ainsi que la possibilité de mettre un ordre de priorité pour le passage des crawlers.

Ceci étant dit, pour un site qui ne créera pas trop de nouveau contenu, j'utilise souvent ce site web pour la création de plan de site rapidement et leur soumission dans les outils : https://www.xml-sitemaps.com/

Le sitemap améliorera votre indexation pas votre référencement en lui-même. C'est la structure et la hiérachisation logique de votre contenu qui peut favoriser votre référencement (pour le sujet du sitemap).

Pour voir si toutes les pages de votre site sont indéxés, entrez l'opérateur:[Site:example.com] dans la fenêtre de Google et vous verrez si les crawlers font bien leur travail, soit le nombre de pages de votre site indexé dans le moteur.

Bonne chance
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
30 sept. 2014 à 19:07
lut;)
je pense que la meilleure des solutions dans 'ton' cas doit se trouver par ici :
https://www.google.fr/#q=sitemap+joomla
:)
0
Pruvolio Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
13 oct. 2014 à 12:16
une simple recherche sur un moteur de recherche et tu trouveras une réponse
0