Outlook Express:Modifier les noms des dossier

Fermé
Info Man Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 2 juin 2003 à 18:00
 cassandra31 - 29 avril 2008 à 20:58
Bonjour à tous,

Je cherche à modifier les noms des dossier précréés de MS Outlook Express : Eléments supprimés, Eléments envoyés, etc.
J'avais en fait une version non française et la m-à-j de OE (version 6) fait que j'ai tout en français, sauf ces @#! de noms de dossiers.
Click droit/renommer est en grisé, modifier le nom du fichier .dbx n'affecte pas le nom du dossier.
Est-ce que kkun à une solution ?
A voir également:

4 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
2 juin 2003 à 22:57
Bonsoir Info Man, bonsoir à tous,

Juste une piste : et si tu modifiais le nom des fichiers sur le disque dur ?
Il y a un fichier .dbx pour chacune des boites (selon ta version de Windows... quelque part dans "Application Data") et le nom du fichier est identique au nom de la boîte... j'ai un doute parce qu'il doit bien y avoir un fichier ou une clé de la Registry qui aide OE à retrouver ses petits...
Fais aussi une recherche dans la base de registres.

(je poste et je regarde sur mon système)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
2 juin 2003 à 23:10
Rebonsoir à tous,

Désolé Info Man, ces noms de fichiers ne se trouvent pas dans la base de registres ! peut-être dans un fichier du répert. d'install. d'OE ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Info Man Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 137
4 juin 2003 à 17:23
Merci d'avoir cherché. J'avais déjà essayé de modifier les noms .dbx mais, en ouvrant OE, il en a recrée avec les anciens noms (et vides bien sûr).

Y'a rien à ce sujet sur le site http://support.microsoft.com , si ce n'est qu'ils disent qu'on peut pas.

Info Man
0
bonjours j ai un gros probleme je viens de recevoir un e mail avec des tableaux et des chiffres je souhaiterais modifier les chiffres mais ca ne marche pas comment il faut faire merci
0