A la recherche d'avis concrets sur l'Iphone 6 ?

Fermé
UknowJulie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 16:43
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 sept. 2014 à 19:24
Après les rumeurs grandissantes sur les performances de l'Iphone 6 et notamment sur sa résistance, je souhaiterai pouvoir recueillir des avis concrets de personnes ayant déjà pu tester le dernier né de la marque à la pomme ?

Négatif ou positif, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
26 sept. 2014 à 19:24
Salut, je possède l'iPhone 6 gris sidéral en 64 go qui a remplacé mon iPhone 5 32 go.
L'iPhone 6 fonctionne sous le même IOS donc pas vraiment de changement, j'apprécie néanmoins le système d'empreinte pour déverrouiller l'iPhone. Je remarque que le son ( musique lord d'un appel entrant) est meilleur que l'iPhone 5. La qualité des photos est sublime mais je n'ai pas encore testé dans toutes les situations. La finesse de l'iPhone 6 le rend glissant lorsque l'on le manipule, j'ai donc acheté la coque de protection Apple en cuire noir avec logo Apple ( une des coques les plus fines et légère pour ne pas " plombé" l'appareil).
Quand à la résistance c'est l'iPhone 6 plus qui est fragile à cause de sa taille, il faut donc éviter de le mettre en poche, c'est pour cela que j'ai choisis le 6 et pas le 6 plus.
0