Sims urbz

Résolu/Fermé
gabou006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 6 juin 2007 à 18:09
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 5 sept. 2008 à 22:44
je bogue ou il faut décorer la scène merci

140 réponses

DADOUVIC !!!

Le lapin en chocolat tu doit le fair etoi même a l'aide du mixeur : 3 portions de chocolat et aller voir bob bayou dans la morgue il te dira : hum c'est bon ....
0
Je n'arriive pas à trouver de la lumiière à la miission 4 aiider moi svp !!!
Mercii d'avence =)
0
Juulii: il faut que tu te rende au Bayou et que tu regarde derrière une plante carnivore qui se trouve normalement tout au-dessu de ton écran si tu te fait attraper par la plante carnivore il faut que tu appuie beaucoup de fois et très vite sur A, voila si il y a d'autre question je suis disponible!!
0
bonjour je n'arrive pas à trouver le ragondin dansant pouvez vous m'aidez merci d'avance
-1
simpson_boys
13 juil. 2008 à 12:24
si trouver le ragondin dansant il faut que tu prennent l'aeroglisseur et que tu trouve un otres pettie île ou il y ora pluseur ragondin !!!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour décorer la scène prend essentiellement des tableaux c'est plus facile tu peux en + en faire si tu achète l'atelier (le chevalet) sinon tu peux poser une citrouille. Bonne chance pour la suite!
-1
bonjour , moi aussi je suis bloké pour décoré la scène dans la mission 4 dernier objectif , é j'ai mis deux tableau devant le films mais la mission n'est pas débloké , keske je doit mettre en plus é a kel endroi?

merci d'avance biz
0
tomb raider 59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 20:04
Salut !
Esce que quelqu'un as trouver le mot de passe du club car je suis bloquer !
SVP !
Mersi pour tout !
-1
le code pour le club c sceau.
0
Sims > lilo
19 mars 2008 à 19:20
slt tout le monde!!!
en fait je sui bloquee a la mission s ou il faut trouver un directeur de centre de loisirs,g tou reussi avec le machin de label clay et g demander a tou les urbz que je connai dan le jeu sil veule travailler sur l'ile genome....
HELP!!!!!!
0
raph > Sims
24 mai 2008 à 12:54
le directeur c'est joey lemeteur mais il est ou le professeur
0
goha16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 > raph
4 juil. 2008 à 10:25
le prof c'est raoul mais il faut l'emmener a la douche de la prison pour qu'il se transforme
0
si ta la version anglaise ces bucket sinon tu marque sceau ces toup bete



comment on trouve l'aéroglisseur (dire un peu avant) et pour le messager ses ki ???
merci davance
0
La carte pour l'île du paradis se trouve dans le bateau, tout en haut dans la cabine.Elle est par terre .
-1
Oui mais sa marche pas !!! sa me fait rien quand je vais près de la maison avec les deux frère !!! aider moi svp =)
-1
dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
11 août 2008 à 17:30
c facil pr decuvrir se ke chache lil il fo ke tu aille voir futo maki ki est devan la porte de lil si tu ne c pa commen aller sur lil genme tu va donner a manger a raoul(le clochar) bn a+ bonne chance
-1
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
20 août 2008 à 19:36
moi nn donc sa serai simpa de ns aider
-1
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
24 août 2008 à 11:53
ba tu doi mettre un nain de jardin un mirroir et une plan,te verte mais je c plus ou
-1
titep0mme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 13:53
Bonjour,
Je suis bloquée, je n'arrive pas a débloquer la derniere mission de la mission 3.Jai fini toutes les missions de la mission 3 sauf la derniere que je ne trouve pas a qui je dois parler pour qu'on me donne une mission et débloquer un nouveau quartier ...
Merci d'avance
-1
salut a tous,

alors je suis bloqué pour la mission du comissaire moulinaro 'suivre les indication du tableau'
mais ou se trouve le tableau?
merci d'avance ...
-1
Mé dé objets que kan tu appui sur A, c marké admiré: tableau, plante...


Moi je sui bloké ds la mission S, c ki le préparateur de milk-shake???
-1
dsl je me sui tronpé de mission pour la réponse
-1
marg17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 12:25
slt,
je suis à l'Ile du Paradis, je ne trouve pas d'autre iles et il n'y a rien sur celle ou je suis ... j'en ai vu deux : celle des statues et celle ou la fille vent des meubles !
Elle est ou l'Ile des ragondins par rapport à celle des statues ??

Merci beaucoup

Marg
-1
MERCIIIII
-1
c bon j'ai trouvé ki son lé 3 personnes, mé je sui encor bloké: comment on fé pour déconcentré mini péhas???
-1
Comen on fai pour fair un jeu déchec en boi pétrifié é c koi, c ou kon trouv dé grenouilles géantes???
-1
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
5 sept. 2008 à 22:44
alors pour le jeu d'échec il faut aller au marché acheter un établi pour sculter du bois et aprés il faut que tu cherche un ou 2 bout de bois pétrifié (il sont argenté)et aprés tu les sculte pour avoir une piéce d'échequier

pour les grenouille géante t'en trouve surtout dans le bayou
-1