Rechercher : dans
Par :

Problème erreur Outlook Express

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 11:43:48 ANGEDEMON, le 6 jun 2007 à 14:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec Outlook express.
Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconnue c'est produite. Compte : "pop.wanadoo.fr", Serveur "pop.wanadoo.fr",Protocole POP3, Port : 110, Sécurisé : SSL, Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait .
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème erreur Outlook Express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

ricky12, le 6 jun 2007 à 14:18:49
  • +1

Voici la solution a ton probleme :

Erreur "0x800c0133" :
C'est un problème concernant la boîte de réception...
1) Créez un nouveau dossier .
2) Déplacez tous les messages dans ce dossier.
3) Fermez Outlook express.
4) Ouvrez ce répertorie \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{CLSID}\Microsoft\Outlook Express.
5) Supprimez un fichier nommé inbox.dbx.
6) Relancez le programme.

Répondre à ricky12

3

ANGEDEMON, le 6 jun 2007 à 19:04:42

Merci ricky 12 pour ta reponse mais je ne trouve pas le repertoire que tu me donnes, je ne l'ai pas .
répond moi s'il te plait merci

Répondre à ANGEDEMON

2

BMZ-75, le 6 jun 2007 à 14:19:44

Bonjour ANGEDEMON.

J'ai eu moi aussi ce genre de message (avec les indications de mon compte).

Cela arrive lorsque tu n'est pas encore connecté à internet (ton FAI, Fournisseur d'Accès Internet) et Outlook Express est lancé.
Par exemple au démarrage du PC !

C'est un avertissement de non connexion, tout simplement.

En rebootant cela est en principe solutionné.

Sinon, contrôle tous tes paramètres "OPTION" dans Outlook Express : en étudiant finement chaque volet d'option on peut avoir une messagerie "souple" adaptée à notre mode de travail.

Un grand principe : attention à trop d'automatismes

Salutations.

Répondre à BMZ-75

4

ricky12, le 7 jun 2007 à 09:41:34
  • +1

Tu ne trouves pas le repertoire où se situe outlook express alors que tu as outlook expres ??? sinon fais une recherche sur ton pc sur "inbox.dbx " et tu trouveras - là tu le supprimme car la capacite de ce stack est dejà saturé et apres tu relances outlook express dans 95% des cas ça fonctionne

Répondre à ricky12

5

ANGEDEMON, le 7 jun 2007 à 11:34:12

Je suis desole de te deranger encore ricky 12 mais je netrouve aucun fichier "inbox.dbx" dans ma recherche. Ne peux t'il pas s'appeller autrement ?
merci encore de ton aide.
Salutations

Répondre à ANGEDEMON

6

ANGEDEMON, le 7 jun 2007 à 18:23:39
  • +1

Re ricky 12,
J'ai enfin réussie à supprimer le fichier dbx. Mais mon problème n'est pas réglé . Je ne sais plus quoi faire . merci de votre aide
Salutations

Répondre à ANGEDEMON

7

ANGEDEMON, le 8 jun 2007 à 14:59:36
  • +1

UN GRAND MERCI POUR TON AIDE!
Ca fonctionne à nouveau merci
bisous

Répondre à ANGEDEMON

8

sico65, le 11 sep 2007 à 17:50:15
  • +1

Probleme avec outloock

Répondre à sico65

9

lysiane81, le 11 avr 2008 à 19:50:44

A l'aide !!!

Je viens de faire toutes les manips que vous préconisez, et je n'arrive toujours pas à débloquer Outlook Express, toujours le même message d'erreur 0x800C0133

Merci de venir à mon secours s'il vous plait

Répondre à lysiane81

10

papir3133, le 19 oct 2008 à 11:32:35
  • +5

Erreur 0x800C0133
j'ai fait les manips indiquees
il ne trouve pas inbox.dbx et refuse de changer le nom de"folders .dbx
que faire? je ne peux plus transferer les messages de ma boite ORANGE
merci pour votre aide
j'ai une connexion WI-FI avec ma live box

Répondre à papir3133

11

tatate christiane, le 28 sep 2009 à 11:43:48

Depuis hier quand j'ouvre mozilla thunderbird, on me dit entrez votre mot de passe pour robert.artus sur pop.orange.fr, je ne connais pas ce mot de passe et je ne sais pas comment faire, je ne peux plus recevoir des messages

Répondre à tatate christiane