Rechercher : dans
Par :

[EXCEL - OUTLOOK] partage données

Dernière réponse le 7 jun 2007 à 17:04:25 cocci1606, le 6 jun 2007 à 15:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

existe t il un moyen de lire/recuperer a partir des fonctions excel de base les informations contenues dans les contacts d'Outlook, de faire une recherche dans la base,etc.?
ou bien faut il passer par VB?
ou bien c'est pas possible du tout?

merci pour l'aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [EXCEL OUTLOOK] partage données » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

UsulArrakis, le 6 jun 2007 à 16:28:58

Salut
je comprends pas trop !!!
tu veux récupérer des infos qui sont dans le dossier "contacts" d'outlook et les mettre dans un fichier excel ?

si oui : dans outlook menu fichier/importer et exporter/exporter vers un fichier / Excel / sélectionner ton dossier "contacts" / lui donner un nom et un emplacement / valider (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

cocci1606, le 6 jun 2007 à 18:09:26

Presque....
en fait je souhaite le faire en 'temps réel': dans un fichier excel, pouvoir par exemple sur un clic d'un bouton commande que j'aurai creer, ouvrir les contacts outlook, et selectionner un contact, et que les champs correspondant a ce contact soient afiches dans des cellules que j'aurai defini de mon fichier excel.
donc on oublie l'import/export....
je ne sais pas si je suis clair...
on verra bien! ;)
merci en tout cas

Répondre à cocci1606

3

UsulArrakis, le 7 jun 2007 à 17:04:25

Là il te faut une macro mais je ne sais pas faire
voir sur le forum exceldownload ou sur veriti ou sur forum bureautique de pcastuces (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis