Zachariel
24 avril 2012 à 23:19
Bonjour à tous,
Pour ceux qui cherche toujours une solution, il s'avère que lors de l'installation de control kids, celui-ci va modifier vos paramètres réseaux... notamment celui du serveur DNS, et oui en fait vous avez juste une redirection vers un autre serveur DNS que celui de votre fournisseur d'accès :) et même en le désinstallant et bien le paramètre n'est pas modifié :s
Enfin en tout cas perso, je l'ai enlevé sur un poste qu'on m'a confié pour ce problème et le fait de repasser le DNS en auto a réglé le problème, ce qui au vu de mon analyse semble correcte.
Pour ceux qui ne savent pas comment faire, rendez vous dans votre favoris réseau ou réseau pour win 7 / centre réseau et partage (pour win7) / modifier les paramètres des cartes / clic droit propriétés sur votre carte réseau que vous utilisez / protocole ipv4 / propriétés / cocher obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement.
En espérant vous avoir aidé !
PS : pour désinstaller control kids, vous pouvez faire clic droit sur le petit icône qui apparait dans votre barre des taches en bas à droite après son installation, puis uninstall, un code vous sera éventuellement demandé, c'est celui de votre session. Une fois ceci fait, faire la manip que j'ai indiqué au dessus et normalement vous devez retrouver une connexion normale.
Cordialement,
Zachariel