|
|
|
|
Posté par
M1kh4, le mercredi 6 juin 2007 à 09:52:34Configuration: Windows XP Mozilla Firefox portableedition 2.2
bonjour,
allez dans le menu ss fil de la LB, ajoutez l'adresse mac de votre clé wifi (adresse physique ou adresse ethernet du matériel trouvable en tapant ipconfig /all dans une fenêtre de commande) validez en sortant votre config |
Bonjour (re),
Je suis un total noob sur ce coup, j'ai besoin d'informations détaillées pour savoir comment faire, s'il vous plaît... |
faites une configuration manuelle de la LB, à partir d'un PC connecté à la LB tapez dans internet Explorer : http:// 192.168.1.1 et ok, mot de passe admin (2 fois) allez dans réseau ss fil
allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre clé Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé ou par la manip précitée ipconfig /all validez vos changements en sauvegardant la config de la LB sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep ou WPA, mettez LB en association et validez si cela ne fonctionne pas essayez en choisissant cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB (il faudra alors reconnecter les autres ordis avec la nouvelle clé WPA)
|
on peut que supprimer les périphériques dans la configuration de la LB...
et les menus disponibles sont: mes services sécurité -périphériques associés -pare feu -802.11g -bluetooth configuration -Avancé +ADSL +Sans fil =>temps min d'association (dérouleur), ESSID 802.11g (nom LB), 4 choix de cryptage +Routeur +... infos système |
dans périph associés ou dans 802.11g |
bonjour,
voila ma belle mère veux ABSOLUMENT qu'on lui branche sa clé wifi thomson WLG-1500A, le problème c'est qu'elle n'a que la clé (pas de manuel, pas de pilote, pas de cd d'install, rien...) elle a un pc avec windows XP et lorque l'on branche la clé, le pc met qu'il ne reconnait pas le péréphérique. J'ai essayé de configurer la clé avec les instructions ci-dessus, mais mon pc possède vista et je ne sais pas encore très bien m'en servir... Si quelqu'un peu m'aider... Merci ^^ |
Bonjour !!! j'ai un souci avec ma live box et ma wifi j'ai casser ma clef THOMSON 1500 A donc j'en ai racheter une autre la même.
le probleme est que je n'ai pas les connaissances requises pour faire en sorte que ma live box reconnaisse ma nouvelle clef... j'ai lu votre reponse a ce sujet quand j'arrive a la page internet je tape le mot de passe et ca ne marche pas " 401 Unauthorized Authorization required. " que faire ?? s'il vous plait aider moi ... je vous laisse mon adresse internet au cas ou : smalldada@hotmail.fr d'avance merci !!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Je souhaiterais recueillir le pilote pour la clé USB Wifi THOMSON 802.11 g, WLG-1500A pour l'adaptateur sur un PC Wiindows Vista. avec l'opérateur NEUF TELECOM et sur l'autre ordi aussi XP. Merci de me renseigner. D'avance, MERCI BEAUCOUP. |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 10/11 14h40 | Livebox inventel +clef wifi thomson wlg-1500a | 0 |
| 19/05 00h59 | Clé wifi thomson wlg-1500A | 6 |
| 24/03 13h45 | Probleme connexion avec clé wifi et livebox | 10 |
| 03/07 17h56 | Cle wifi pour livebox | 4 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |