|
|
|
|
Bonjour à tous!
J'ai acheté récemment une clé wifi thomson WLG-1500A (sur eBay) et j'ai télécharger les drivers pour Windows XP (dernier SP), j'ai une livebox inventel et deux connection wifi dessus (par le logiciel orange).
Mon problème se trouve là: avec la "nouvelle" clé je ne peux pas utiliser le logiciel orange et donc ma livebox ne veux pas associer ma clé empêchant toute connection.
Y aurait-il une réponse à ce problème?
PS:J'ai déjà parcouru l'intégralité des pages parlant de ce type de problème et aucune n'a permis de résoudre ce problème.
Configuration: Windows XP Mozilla Firefox portableedition 2.2
Faites une configuration manuelle de la LB, à partir d'un PC connecté à la LB tapez dans internet Explorer : http:// 192.168.1.1 et ok, mot de passe admin (2 fois) allez dans réseau ss fil
|
On peut que supprimer les périphériques dans la configuration de la LB...
|
Bonjour,
|
Bonjour !!! j'ai un souci avec ma live box et ma wifi j'ai casser ma clef THOMSON 1500 A donc j'en ai racheter une autre la même.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour j'ai un réel soucis avec ma clé wifi thomson Tg123g je l'ai d'abord installé sur mon premier pc qui possede vista la reconnaissance de la clé par le pc puis par la livebox(sagem) se font à merveille, mon soucis viens de mon 2eme pc ...(qui ne possede que xp sp 2)
|