Créer des vidéos en accélérés

Fermé
ritnik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 08:49
 bernard - 6 juin 2007 à 12:56
Bonjour à vous, J'aimerais créer des vidéos en accélérés comme l'éclosion d'une fleur, passages rapides de nuages,etc. J'ai essayé avec "Captureflux" mais mes images sont saccadés peut importe le temps que je met à l'intervallometre. Je ne comprends pas très bien le processus, sans tutoriel. C'est peut-etre qu'un logiciel pour capturer des images ou vidéo seulement. Je n'en sais rien, mais si c'est le cas, que me suggérez-vous comme logiciel de capture et de montage pour faire cet effet? Le logiciel de montage que j'utilise présentement est : "Intervidéo Win Dvd creator plus (version 1.1)(année2002)," et je ne crois pas qu'il peut faire ce genre d'effet. Je tient à vous dire que mon caméscope n'a pas la fonction d'intervallomètre. Pouvez-vous m'aider? Merci!
A voir également:

1 réponse

bonjour je travaille sur studio 9.4 j'ai une idée mettez des transitions "fondu enchainé "entre chaque capture d'écran "outils/saisir l'image(image fixe) "et vous n'aurez pas de saccade à essayer...
0