FB comment laisser le tps depuis la dernière connexion inchangé

Résolu/Fermé
Llisa Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 17 sept. 2014 à 14:40
Llisa Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 17 mai 2016 à 13:12
Bonjour,

J'ai un souci avec FB et je n'arrive pas à trouver la solution précise à ma question.

En fait voilà, je veux savoir comment se connecter à Fb sans que la durée depuis la dernière connexion ne change ? Par exemple, j'ai une copine dont son FB indique que sa dernière connexion remonte à 3 heures, elle va se connecter pour voir un peu les actu de FB, et se déconnecter, cependant son FB va toujours afficher qu'elle était connectée y'a 3 heures (alors que pas exemple elle s'est connectée récemment, pour par ex liker une de mes publi), je sais que ça existe, je cherche juste le moyen de faire pareil.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
17 sept. 2014 à 15:02
Désactive la discussion instantané ;)
0
Llisa Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 1
17 sept. 2014 à 18:55
Non déjà essayé, même en désactivant la discution instantanée ça remet le compteur à 0 (enfin du moins à 1mn) et tes contacts voient que tu es passé par là même si tu es resté "masqué", en fait ça repart à "1mn" et ça affiche "1mn" tant que tu es sur FB...
0
Llisa Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 1
18 sept. 2014 à 12:30
J'ai pu réessayé avec une copine...
en fait, quand je me connecte à FB sur PC en laissant ma discussion instantanée désactivée, ça ne remet pas ma durée depuis ma dernière connexion à 0 (1mn - temps noté à côté de l'icône en forme de tel), ça reste comme si j'étais pas passer par là, donc ça ok c'est cool ! Par contre, quand je fais la même chose avec mon tel sur FB mobile, avec toujours la discussion instantanée désactivée, là oui ca me remet QUAND-MEME la durée depuis ma dernière connexion à 1mn.
Par ex hier, en activant mon FB sur mon tel, mon pseudo sur le FB de ma copine est passé de 39mn à 1mn depuis la dernière connexion, alors que ma discussion instantanée est tout le temps désactivée !
Comprenez-vous ma demande ?
J'aimerai bien un peu plus de discrétion et que les gens ne vois pas forcément quand je passe sur FB même avec mon mobile...
Avez-vous une astuce ???? Merci de votre aide.
0
jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
18 sept. 2014 à 18:55
Ouai je vois le truc c'est chelou
J'ai essaye j'ai la même chose mais quand tu va sur Facebook sur ton tel désactive la discussion ferme l'appli Facebook et rouvre la ça a marché pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Llisa Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 1
19 sept. 2014 à 12:15
Heuuu non je sais que ça marche pas, pour la simple et bonne raison que sur mon tel, je n'active JAMAIS la discussion instantanée... donc j'ai forcément fermé l'appli et rouvert.... à moins que pour toi, fermer l'appli veuille dire se déconnecter carrément de FB ?

En tout cas merci ! Y'a pas grand monde qui semble voir ou je veut en venir, ou connaitre la solution !!! ^^
Dommage.
0
Apparemment on peut pas masquer cet affichage, Facebook devient de plus en plus intrusif et ça m'agace serieux
0
Llisa Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 1
17 mai 2016 à 13:12
Idem !
Merci quand-même à tous.
0