Désactiver wifi livebox

Résolu/Fermé
yojuayo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 18:46
 lesha17 - 15 oct. 2013 à 04:17
bonjour,

miracle après réinstallation de windows, ethernet et donc internet fonctionne! touchons du bois....!

je remercie d'avance le génie qui saura me dire comment désactiver la fonction wifi sur ma live box sagem qui envoie des ondes partout alors que je n'ai rien demandé!

quand je vais pour configurer ma live box, une page net s'ouvre, toute blanche, avec :
401 unauthorized request ("/index.html")

??????
merci merci merci
et bonne soirée!
A voir également:

30 réponses

merci pour les infos
c'est super ,plus de wifi
0
laisser tomber le wifi , c'est mauvais pour la santé, la confidentialite n'est plus garantie, passe au transmetteur CPL... Courant Porteur en Ligne
0
ah d'accord je comprends enfin le message precedent!
merci beaucoup! c'est vraiment chic :-)
-1
bergamote54395
29 août 2007 à 18:27
bonjour,

ma fille a des problèmes depuis plus d'un mois avec sa livebox, plus d'internet, plus de téléphone etc.... ce soir, enfin on lui a échangé sa livebox (inventel TOUJOURS), elle rebranche le tout, et là y a le wifi qui clignote, alors qu'elle n'utilise pas le wifi, et de plus, l'arobase clignote très vite (donc toujours pas de connexion) j'avoue d'y connaitre rien du tout et elle non plus. comment déjà faire pour oter ce wifi dont elle n'a pas l'utilisation, et tout étant bien branché, qu'est-ce qui ne va toujours pas puisqu'il n'y a pas de synchronisation. çà devient dingue, et franchement je ne féliciterai pas orange, car vraiment on ne tombe que sur des incompétents, aucun suivi, et bonjour la note de téléphone portable. merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir! pour répondre à votre question, oui il n'y a pas de relation direct entre le wifi et les autres modes!
-1
salut moi je voudrais installer en mode wifi tu procède comment
-1
Bonsoir Fred,

donc si je comprends bien, il est possible de désactiver le mode wifi sur N'IMPORTE QUELLE box et de passer en connexion filaire ?

Laurent
-1
bonsoir! moi je l'ai fait sur ma livebox et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de le faire sur les autres box! pour une installation wifi précisez le modèle du routeur, merci!cordialement
-1
Bonsoir fred,

Merci de ta réponse.
En fait ce n'est pas pour moi, mais pour un ami qui veut prendre l'adsl mais ne veut pas de wifi parce qu'il n'a pas envie de se foutre la tête dans un micro-ondes à longueur de journée... ! (Et il a raison !)
Le problème est que tous les abonnements sont maintenant avec des modems wifi.
Voilà pourquoi je posais la question.
Si on peut tout de même rester en filaire, alors c'est parfait !

Cordialement,

Laurent
-1
salut laurent

tout d'abord mercis pour ta réponse,moi je voudrais me mettre en wifi comment faut il que je procède?
j'ai une livebox sagem
-1