Problème de verrouillage startrail 4

Fermé
Golden_Bow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 13 sept. 2014 à 21:40
Golden_Bow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 6 oct. 2014 à 23:07
Bonjour,
Je possède actuellement un startrail 4 by sfr. En août j'ai cassé l'écran de mon portable. Je l'ai donc emmené a réparé a SFR. Je l'ai reçu la semaine dernière et depuis le jeudi 11septembre, le bouton de verrouillage marche par intermittence. Cela veut dire que je peut appuyé sur le bouton l'écran ne s'allumera ou s'éteindra que par hasard. J'aimerai savoir si il y a besoin d'une réparation ou pas.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 16:05
Ce n'est effectivement pas normal, si ton mobile est encore sous garantie (sois moins de deux ans), envoie le en SAV depuis un espace SFR avec ta facture d'achat.

Si tu n'as rien a perdre, tu peux tenter une réinitialisation ou un "hard reset", le problème sera alors peut-être réglé si c'est un probleme logiciel. Dans le cas contraire, si c'est réellement un problème matériel, une seule solution le SAV.
0
Golden_Bow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
6 oct. 2014 à 23:07
Merci pour ton aide et je pense avoir trouve la solution il s'agit je pense d'un problème de processeur due a une coque que j'ai acheté récemment, je l'emmenerai a SFR dans quelque jours car je peut encore m'en servir
0