Modifier la numérotation de notes de bas de pages (word 2010)

Résolu/Fermé
minauras Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 16:18
minauras Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 16:42
Bonjour,

Je suis en pleine rédaction d'un travail scientifique, et j'avais commencé à mettre des notes de bas de page au fur et à mesure que j'écrivais, et comme je ne réussissais pas à faire fonctionner l'option "recommencer la numérotation à chaque page", j'insérais le chiffre manuellement.

Maintenant, j'ai opéré à des modifications dans le texte, ce qui fait que certaines lignes ont été décalées sur d'autres pages, et les notes de bas de page avec, ce qui fait que mes numérotations ne sont plus continues par page. Je cherche soit à ce que je puisse recommencer la numérotation à chaque page (j'ai essayé avec la boîte de dialogue en appliquant à tout le document mais ça n'a pas fonctionné) ou même d'avoir une numérotation continue (idem, ça n'a pas fonctionné).

Actuellement, ma boîte de dialogue ressemble à ça, j'ai déjà appuyé sur appliquer plusieurs fois, mais mes notes de bas de page restent en vrac. Un peu d'aide? :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 16:37
Bonjour

Pour avoir des notes bas de page qui recommencent à 1 à chaque page, il suffit de choisir ici dans le menu que tu as déposé, à Numérotation : recommencer à chaque page

Maintenant c'est trop tard. Tu ne peux pas demander à word de traduire les numéros rajoutés manuellement.
Tu recommences et insère une vraie note de bas de page avec le menu de word partout où tu as inséré une note manuelle

2
minauras Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 16:42
d'accord, merci beaucoup :)
0