Remettre page d'accueil interner explorer(Msn)

Fermé
poilu100 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2014 à 00:39
Bonjour
Comment remettre la page d'accueil d internet explorer sous window et sur kel site telecharger Avast et il efficace seul
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ah 2 indices rétablir START PAGE & histoire avec AVAST

ces 2 indices veulent dire que ta base du registre est surement infectée
quelle adresse avais-tu avant ?

Un programme FREE soit disant gratuit oui pour toi mais pour eux c'est tout bénef téléchargé par tes soins , il injecte en meme temps à ton insu un mini programme récolteur d'information alors pour récolter tes données ta façon de surfer " Les Goûts et les Couleurs " il n'y a pas mieux que dévier la source donc ton Navigateur par défaut .

Après tu reçois des cartes de fidélité " PUP " qui inondent ton Navigateur alors FREE pour toi c'est gratuit ou pas ?

Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez dedans ceci inetcpl.cpl presser la touche ENTER dans Onglet Général effacer URL actuelle et tapez ceci MSN.FR puis APPLIQUER/OK


puis dans Onglet Programmes puis cliquez sur Gérer les modules complémentaires puis sur barres outils extensions tu ne dois pas avoir un autre TOOLBAR

puis dans Onglet Connexion puis cliquez sur paramètres réseau la case Serveur Proxy doit etre désactivée donc aucun Serveur activé


Urgent Demande ici meme un traitement en ligne pour désinfecter ta base du registre

PS:Avast et il efficace seul ?

Non , pour avoir une très bonne sécurité d'abord corriger ses défauts ,ses manies .

1° Windows Authentique et etre fidèle à Windows update
2° Antivirus placer à jour et scanner sa base du registre *
3° Voir défaut , manie : ne pas affaiblir la Sécurité de Système délibérément , donc ne pas surfer n'importe ou et n'importe comment

Exemple : le plus célèbre réseau P2P " Pare feu libéré " ou bien Streaming

nid à virus et parfois facilite une intrusion " hackeur"
4° Logiciel & jeux FREE à gogo à éviter
5° Ne pas répondre a des mails suspects
6° Réseau social ne pas trop divulguer des infos trop précieux
0
poilu100 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
13 sept. 2014 à 22:32
Merci pour les conseils j'ai pas compris pour un traitement en ligne comment procéder
cordialement
0
de rien ,

voir section virus/sécurité ici, tu es dans la section Internet

Moi j'ai I.E 10 sous WIN7 et BING

Je me ballade dans EDITEUR DU REGISTRE j'ai bien BING DESKTOP et j'ai bien I.E "MAIN "
AVANT
SEARCH PAGE : http: Go MICROSOFT .....
START PAGE :MSN.FR
START PAGE REDIRECTION : http: fr.msn.com
Toi tu demande de rétablir I.E donc par sécurité je te conseil de traiter ta base du registre
moi j'ai délibérément modifié mon start page dans Editeur du registre en modifiant sa valeur tandis que toi un programme l'avait peut-être modifié en installant un moteur de recherche pas très clean lié à ton I.E


Google comme page démarrage intégré à I.E là je ne dis rien
Je viens de faire le teste
APRES
SEARCH PAGE : http: Go MICROSOFT .....
START PAGE :GOOGLE.FR
START PAGE REDIRECTION : http: fr.msn.com
résultat des courses j'ai bien 2 moteurs de recherche séparément
je clique sur icone de I.E j'ai GOOGLE qui se lance
Je tape n'importe quoi sur le navigateur BING j'ai BING qui se lance

PS: BING appartient à MICROSOFT c'est son moteur de recherche
je dis cela parce que , je vois souvent dans VIRUS/SECURITE ceci "comment supprimer BING " ?

Je lis, le rapport et je vois que la personne se focalise seulement sur BING mais avait un autre moteur de recherche qui lui était bien malveillant.
Il se plaignait de l'apparition de BING , BING d'où vient-il ?
Le plaignant dans son rapport avait ceci Windows Update : automatique OK tant mieux pour lui veut dire qu'il est bien fidèle à W.U et place son Système à jour il avait aussi I.E 11 à jour donc BING fait sa petite apparition dans W.U donc le plaignant l'installe puis il n'est pas content B... mais il ne réagit pas sur l'autre moteur de recherche malveillant, installé par lui meme .
Il avait misé sur le mauvais cheval .
0