Help, probleme avec mon dell

Fermé
galouz Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 5 juin 2007 à 09:03
galouz Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 5 juin 2007 à 09:44
bonjour,
voila, je possède un dell inspiron 640m depuis pres d'un ans, je ne possède pas de CD de windows XP (une partie restauration est dans mon système). JE souhaiterai donc en faire un (j'ai fait l'erreur de ne pas le faire au démarrage) et quand j'essai de trouver le programme que dell met noramelement dans ses ordinateurs pour créer un CD d'OS je ne le trouve pas (tous les programmes, dell discoveries, dell OS discovery cd??.
Si vous pouviez m'aider pour retrouver ce programme ce serait tres gentil, merci d'avance

4 réponses

bonjour meme dans la sauvegarde ???tu dois avoir acces de par là
0
galouz Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
5 juin 2007 à 09:24
Marcei de ta réponse mais je ne sais pas trop comment faire, parce que quand j'essai par l'option "aide et support" de windows je ne trouve pas.
Et je n'ose pas appuyer sur le F2 au démarage parce que c'est l'option où il restaure le disque dur.
tu peux me guider peut etre?
0
bonjour dans demarrer accessoire tu doit avoir sauvegarde fait pour voir si tu as l'option creer l'os de sauvegarde de ton xp
0
galouz Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
5 juin 2007 à 09:44
re bonjour
alors, j'ai regardé dans le menu accessoires et je ne vois pas le sous menu sauvegarde, par contre, dans les outils systèmes je vois l'option sauvegarder.
Cela voudrait il dire que je ne possède pas l'option pour creer un cd os? c'est normal?
0