Bonjour,je suis debutant sur ubuntu,je l'ai installer se dimanche,et je ne sait pas avec quel programme je peux lire les fichiers en extension swf,si vous pouvez m'aider svp.
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec.
En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple).
Voici comment procéder:
Installation automatique
Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista.
Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur.
Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier SWF VoirFormat SWF
Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash.
Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Fichier 3GP VoirFormat 3GP
Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être
diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont
généralement pour extension .3gp ou...