|
|
|
|
Posté par
blougue, le mardi 5 juin 2007 à 00:06:32Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4
si je ne me trompe pas les extensions .swf sont des flash ?
utilise un falsh player , comme macromedia flahs player ( exemple ) un peu de lecture : http://www.toolinux.com/... Heu.....Comment ont fait ?!? |
Tout est indiqué là: installer flash swf dans firefox |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 06/12 16h18 | [DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? | Bureautique |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 27/01 15h11 | Lire fichiers sous ubuntu | 2 |
| 03/07 20h13 | Lire fichier .swf avec format Web .php | 8 |
| 17/06 16h27 | Lire fichier .swf | 2 |
| 27/05 18h38 | Comment lire youtube sous ubuntu 8.04 | 1 |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 431.00 € Surcouf |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.88 € PriceMinister |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |