Comment récupérer le fichier de Coral Draw?

Fermé
MarcusVonChlaght Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 22:28
JeanBaclajan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 14:04
Salut à tous. J'ai un problème, un fichier qui je travaille (est d'environ 24 Mo) n'est plus en mesure d'être ouvert. Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec CoralDraw il est dit:
"Bibliothèque d'exécution C ++ Microsoft Visual"
Erreur d'exécution!
Programme: c: \ Program Fi ...
Cette application a demandé l'exécution d'y mettre fin d'une manière inhabituelle.
S'il vous plaît communiquer avec le soutien de l'application pour plus d'informations.
Après ce message Elle se termine. J'ai vérifier sur trois PC en l'ouvrant avec CoralDraw, il fonctionnait bien. S'il vous plaît me dire peut-être quelqu'un avait le même problème? Toutes les suggestions sont les bienvenues.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
5 sept. 2014 à 23:59
Si votre fichier s'ouvre sur un autre poste, c'est votre soft qui pose probleme.

Avez-vous effectue les dernieres mises a jour de Corel-Draw ?
0
JeanBaclajan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 14:04
Méthode d'utilisation d'experts (avancé):
1) Allumez votre système informatique et connectez-vous comme administrateur.
2) Cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Programmes, Accessoires, Outils, puis cliquez sur Restauration du système.
3) Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur «Restaurer mon système à une date antérieure" et après cela, cliquez sur Suivant.
4) Trouver la date de restauration la plus récente du "sélectionner un point de restauration" liste, puis cliquez sur Suivant.
5) Puis cliquez sur "Suivant" dans la fenêtre de vérification.
6) Redémarrez l'ordinateur ou un ordinateur portable, une fois la restauration terminée.

Novice Méthode (entièrement automatique):
1) Télécharger et enregistrer Coral Dessiner l'application de correctifs sans la restauration. https://coreldraw.recoverytoolbox.com/fr/
2) Installez le logiciel, puis cliquez sur le bouton Scan.
3) Cliquez sur le bouton Réparer les erreurs lors de l'analyse de diagnostic est terminée.
4) Redémarrez votre ordinateur.
0