Bug Shredder/Ccleaner

Fermé
petit-feroce - Modifié par petit-feroce le 1/09/2014 à 17:35
petit-feroce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 20:56
Bonjour,

j'ai voulu désinstaller le virus Shredder de mon ordinateur avec Ccleaner.
Or Shredder n'apparaissant pas dans Ccleaner, j'ai fais un clic droit sur Shredder (retrouvé via recherche de programme) et j'ai essayé de l'ouvrir avec CCleaner.
Non seulement ça ne l'a pas supprimé, mais en plus tous les icones sur mon bureau ont été remplacé par une feuille blanche avec le logo CCleaner dessus.
J'ai donc désinstallé CCleaner espérant récupérer mes icônes, mais tout ce que j'ai obtenu c'est une feuille blanche vierge.

Je n'ai plus accès à aucun des logiciels installés sur mon ordinateur depuis... ni à internet! il me demande de choisir le programme à utiliser pour ouvrir le fichier.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse! Et désolée pour les explications foireuses...





A voir également:

1 réponse

petit-feroce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 20:56
Une âme charitable pour m'aider? Je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème... Merci!
0