Signaler

Logiciel winrar 32 ou 64 bits [Fermé]

Posez votre question Bernard - Dernière réponse le 31 août 2014 à 19:31 par le_vilain
Bonjour,
comment savoir si je dois charger le 32 ou le 64 bits ? ce logiciel est il entièrement gratuit ?
Merci coop
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

32 ou 64, qu'importe !
De toute façon, aucun n'est gratuit...
Utile
+0
plus moins
Bonjour Bernard,

Non, il y a une version d'essai et une version payante, la version d'essai a "normalement" une durée, mais personnellement, ça fait 2 ans que je l'ai sans avoir payé et en l'ayant téléchargé légalement !
Pour la version, prend par défaut la 32 bits, sauf si tu es sûr d'avoir un système d'exploitation de 64 bits.

Voilà !

Bonne soirée,

av
Utile
+0
plus moins
Salut,

Winrar n'est pas entièrement gratuit.

Il est classé shareware.

http://en.wikipedia.org/wiki/WinRAR

Si tu a un dossier nommé "Program Files (X86)" a la racine de C: tu a un OS 64 bit.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour savoir si t'est en 32 ou 64 bits, il faut que tu fasses

démarrer -> clic droit sur ordinateur -> propriétés et tu verras quelque part si t'est en 32 ou 64 bits.

En ce qui concerne Winrar, il est payant mais il existe une version d'évaluation qui devrait suffire selon tes besoins.

Sinon en logiciels de décompression entièrement gratuits, il y a 7-zip ou Izarc qui sont aussi bien.

j'espère t'avoir aidé .
Utile
+0
plus moins
salut

laisse tomber winrar qui est normalement payant avec une version d'essais (illimité)et prend plutot un logiciel gratuit comme 7zip.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !